Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les instruments en mode Simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les instruments en mode Simulation Empty
MessageSujet: Les instruments en mode Simulation   Les instruments en mode Simulation Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

J'aimerai avoir quelques indications pour comprendre un peut mieux les instruments en mode simulation, car j'adore se mode mais je suis incapable de savoir a quelle vitesse je vais, a quelle altitude je suis, a quelle pourcentages de c'est capacité fonctionne mon moteur, ect ..
Je tien a préciser que je n'est malheureusement pas encore le jeu, ducoup je joue sur la démo pour le moment.
Puis si sa peut aider, je vous donnerai le nom de l'avion souvent utiliser dans la démo. La je m'en rappel pas mais je sais que c'est un avion américain.
Merci d'avance Razz!
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Les instruments en mode Simulation 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Les instruments en mode Simulation Empty
MessageSujet: Re: Les instruments en mode Simulation   Les instruments en mode Simulation Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Désolé, je ne puis t'aider.
Je vais toutefois essayer de voir si je peux glaner des infos.

Il y a bien ce lien, glissé par notre ami ysiom : tu peux y voir une démo sur un autre jeu mais présentant les différents instruments de vol.
En tous cas, sur celle du Spitfire, que j'ai dévoré !

http://www.flightsimvids.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Les instruments en mode Simulation Empty
MessageSujet: Re: Les instruments en mode Simulation   Les instruments en mode Simulation Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

hello !

En mose simulateur, je me fie exclusivement au tableau de bord , tout y est indiqué. version cokpit obligatoire , pas evident , pas de caméra poursuite , donc bien visualiser l avion à abattre au risque d' éliminer un allié ! mode pas facile , si vous avez d' autres idées , je suis preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instruments en mode Simulation Empty
MessageSujet: Re: Les instruments en mode Simulation   Les instruments en mode Simulation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

La réponse va peut etre te paraitre un peu decevante niveau "authentisme" mais le meilleur moyen reste de check sur la mini map ( O par defaut) en cas de doute sur la nature de l'avion que tu chasses.

Si à l'inverse tu vois les traçantes d'un aliié passer prés de toi, met une rafale dans le vide pour t'identifier par ex les avions allemands tirent bleu et jaune pour la plupart, ça peut aider. La forme des ailes te file aussi une bonne indic sur la nature de l'avion par ex les anglais ont des ailes assez larges et arrondies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instruments en mode Simulation Empty
MessageSujet: Re: Les instruments en mode Simulation   Les instruments en mode Simulation Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Merci pour vos réponsses !
Pépé merci pour le lien, je vai essayer de .. traduire c'est tutorials parce que je suis vraiment nul en anglais. Mais c'est déjà une trés bonne source d'info' !
Et merci loading' pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instruments en mode Simulation Empty
MessageSujet: Re: Les instruments en mode Simulation   Les instruments en mode Simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instruments en mode Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Corsair en Mode Simulation..
» Mode simulation avions enlevé !!!
» beug surchauffe du moteur et huile
» Réglages Simulation
» Verdun la simulation d'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: