Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglages Simulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:02

Appuyez sur la touche start> puis sur commande> reglage sensibilité (tout mettre a gauche sensibilité au plus bas) sauf pour piloter les bombardiers qui réclame un réglage sur milieu


retour au menu> appuyer sur mapping des touches> assigner interrupteur du moteur avec la touche de votre choix (appuyer sur X) > assigner frein moteur > assigner pour les volets. Le reste est facultatif ou est déjà assigner par défaut. Conseil= assigner volet sur la touche carré, interrupteur du moteur sur L2, aérofrein sur O.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:04

Ces réglages peuvent aussi se faire dans le menu d'accueil du jeu dans option
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:51

escuse moi ysiom Embarassed , je penser que ca parler d'autre chose et je savais bien qu'il y avait un topic la dessus mais je trouver pas.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

pas de soucis.....mon cher Fou-volant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:48

Par contre tu as pas mis de photo du plus important, les truc joystick ca doit pas servir a grand chose si? ca me fait penser que j'ai oublier de dire a wardog, d'enlever le rognage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:57

Moi j'utilise le rognage en simu, c'est pratique pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:28

Mais pour compenser quoi? pour partir completement de traviole? scratch scratch scratch

Explique moi parce que la tu m'en bouche un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:44

Alors il y a plusieurs moments ou j'utilise le rognage

1) Quand mon avion est endommagé ( cela dépend de ce qui a été touché, gouverne, ailes ... ) et qu'il il tourne dans une direction ( gauche, droite, haut, bas ) alors que je ne touche pas au manche. Je compense avec le rognage pour que il ne tourne plus. Idéal pour atterrir avec un avion endommagé.

2)Selon la vitesse , l'avion a tendance a soit a monter du nez ou a descendre, ce n'est pas très dérangeant tant que on est pas a haute vitesse style piqué et que on veut avoir un avion bien stable ( qui ne remonte pas alors que le manche est lâché) , imaginons je suis à 2000 mètres d'altitude avec mon p47 avec roquette, je vois la cible, je commence mon piqué, mais au fur et a mesure que je prend de la vitesse à 600 km/h l'avion a tendance a vouloir remonter très fort, bref si je veux avoir plus de confort et de stabilité pour mon tir, je met un peu de rognage pour compenser le fait qu'il veut remonter.

3) quand je suis en bombardier, et que je veux prendre les mitrailleur et que mon avion a tendance a piquer du nez si je suis trop lent. car quand je prend le mitrailleur avec mon joystick je ne sais plus la montée ou descente de l'avion.

En réalité c'est quelque chose qui est réellement présent sur les avions , pas les tout vieux, pour compenser vents latéral, poids mal réparti ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:12

affraid comme tu est trop fort

Félicitation parce que moi quand j'avais voulu tester ca l'an dernier, ca empirer d'avantage la maniabilité de mon avion. Tu est surement un bon pilote parce que moi de ce truc la, il faut pas m'en parler tongue

Peut etre que les belges sont plus douer pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:18

Et concernant Ysiom, j'aimerais savoir quel réglages il met pour les axes parce que ca commence a etre aussi compliquer que mon sub Rolling Eyes

Décidémment cette semaine je suis vraiment a la traine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:21

Je suis un peu comme doublephil j'utilise le rognage pour reajuster mon avion en fonction des situtations
mais j'avoue me planter parfois....

pour le reglage de mes axes ....je mettrais des images sur le forum...peut etre existe deja sur le forum je crois....
mais je joue uniquement avec la manette PS3 je m'y suis bien habitué
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:51

Oui a la manette PS3 on s'habitue tres bien c'est vrai... Bravo ysiom pour le rognage cheers xd
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:52

mes reglages MAJ ici
pour ceux que cela interesse....

http://vmf214.easyforum.fr/t224-reglage-manette-ps3

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:29

Ysiom si tu veut mettre vue cockpit en cours de partie, il faut selectionner vue uniquement en cockpit. Ca évite d'attendre le tour d'après. C'est con mais j'avais pas penser a te le dire avant^^

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:11

je vais regarder...
merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages Simulation Empty
MessageSujet: Re: Réglages Simulation   Réglages Simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTAS X photos reglages et explications
» Mode réa/simu ( photos réglages )
» Les instruments en mode Simulation
» Verdun la simulation d'infanterie
» Arcade ?..Réaliste ?..Simulation ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: