Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 beug surchauffe du moteur et huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:13

Depuis bientot 2 ans sur BOS j'avais déjà eu des soupçons que ca beuger mais maintenant j'en est la certitude. Comment ca se fait que parfois tu va pouvoir booster a fond le WEP pendant 10 minutes et que des fois tu booste meme pas et en moins de 2 minutes tu as déjà les 2 alertes qui s'affiche???  scratch   scratch  c'est assez pénible au faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:14

C est peut être en rapport au avions,ou un bug comme le son du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:24

Non rien a voir avec l'avion justement, le beug du son c'est connu; d'ailleurs c'est tous les memes beugs que Bird of Prey comme celui du crash par exemple. Il est meme fort a parier que il y est le meme souci dans War thunder, c'est un probleme récurrent chez Gaigin enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:03

Difficile de dire.....mais je ne penses pas a un BUG bug 

Pour ma part je sais que quand je joue avec certains avions ca le fait .....et d'autres pas.learn 
Je penses que quand ton avion a la fonction radiateur t'as + de chance de ne pas cramer ton moteur. dirty 
Pour les avions qui ne l'ont pas ....t'as plus qu'a piloter en douceur......dirty 
c'est pour cela que j'ai activer le reglage radiateur sur l'axe des gaz.good 

En mode personnaliser ,en fonction des options choisies tu peux tuer ton moteur en un rien de Temps...dntknw 

pour WARTHUNDER j'ai pas eu ce pb de moteur HS...en arcade
de + je me fais descendre avant d'user mon moteur  lol!  lol! 

A suivre...
 salute 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:39

Pourtant je suis catégorique! il s'agit bien d'un beug, c'est plus ou moins flagrant d'ailleurs peu importe l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:57

Et quand on met 50% de carburant pour tomber en panne en meme pas 2 minutes vous aller pas me dire que ca beug pas! Hier soir j'ai voulu prendre le SDB dans bataille de guadalcanal et impossible de décoller, je suis rester coincer avec le filet  scratch   scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:07


Bizarre !!!! tous les avions que je prends sont a 30% de carburant et jamais de pb ?????
je testerais....


Dernière édition par ysiom le Lun 24 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Activation mode radiateur RAPPEL   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:20

Pour le reglage du radiateur.....

voici comment activé la fonction:

a partir du menu principal allez dans
Bonus/options/commandes

allez avec L1 dans carte des axes
recherche fonction radiateur....
beug  surchauffe du moteur et huile Carte_10

Assigner avec Touche X
deplacer joystick droit haut bas pour activer...

beug  surchauffe du moteur et huile Radiat10

jouez sur les differents parametres zone morte linearite multiplicateur....voir ci dessus exple
valider avec touche X


Voila...a vous de testez .....je vous le conseille....

si ca marche tu vois a l'ecran de jeu en bas a droite l'info radiateur 100% afficher quand tu mets les gaz


Dernière édition par ysiom le Lun 24 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:31

Voici la liste de certains avions avec (R) ou non (R) la fonction radiateur.....
GB
Hurricane I = R
Hurricane II = R
Boomerang II =R
Spitfire Mk II = R
Spitfire MK IX = R
Spitfire MK XVI = R
Spitfire MK V = R

Axe
109 E3 = R
109 F4 = R
109 G2 = R
109 G10 = R
109 K4 = R
Fw190 A5 = R
Fw190 F8 = R

URSS
LAGG 3 35 = R
YAK 7B = R
P39K1 = R
P39 Q15 = R
LA5FN = R
YAK 3 = R
LA7 = R

USA
F4F3 = R
P40E1 = R
F4U 1A = R
P39 Q15 = R

Japon
KI43 = R
A6M3 = R
D3A1 =R
A6M5 =R
KI61 Ic = R

A vous de juger....
A+
 salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:09

C'est très gentil ysiom de poster tout ca^^ mais tu sait il fait pas très froid cet hiver donc j'ai pas besoin de chauffage dans mon cockpit parce que après tu me connais ca a vite fait de me chauffer  hungry 

Bon sinon plus serieusement tout ces beugs sont peu fréquent (enfin plus ou moins) et bien souvent on s'en rend meme pas compte. Le moteur est capable de s'enflammer meme avec les wep a 70%  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:44

As tu essayer de régler ta fonction radiateur.....Fouvolant. Pour voir....
Sinon ouvre ta verrière..... mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:34

ah non surtout pas de courant d'air, ca me donne l'angine^^

Non ysiom j'ai pas tester et je le ferait pas d'ailleurs pardonne moi  Embarassed  , ton réglage est surement très utile j'en doute pas mais 1= je n'est plus de place sur mes touches^^ (c'est un mensonge mais chut!) 2= le jeu est bientot finit on va passer sur war thunder bientot^^ (ca c'est une vrai escuse) et3= j'ai vraiment la flemme de tester (au faite c'est surtout ca!). LOL

C'est comme le rognage et la caméra que j'utilise pas c'est trop abstrait pour moi et ca me donne vite mal a la tete de faire des calculs et la caméra ca me donne le tourni^^ C'est vrai que quand je suis en spitfire en plein virage sérré a mort et que je me fait doubler par des messerchmitts rogner jusqu'au trognon qui me tue ca m'enerve!! par contre si malgré tout j'arrive a esquiver (une fois sur 3) je me prend un bon fou rire quand je vois les mecs paumer dans leurs rognage qui s'écrase!  mdr2  j'adore! ^^ d'ailleurs je pense pas que dans la réalité on pouvait faire de tel réglage surtout en plein vol.

Ceci dit tu m'as appris une chose que je connaisser pas (le radiateur) et comme j'aime bien tout savoir je te remercie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:20

Je penses que je vais me le telecharger ce war thunder je vais pas pouvoir attendre le ps4
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:25

Tu peut déjà t'entrainer sur BOS! tu perdra pas ton temps  Wink  mais si tu peux jouer sur PC a War Thunder c'est pas une mauvaise idée non plus^^

Et si tu veut discuter de War Thunder va sur le topic plus approprié que ici, ca permet de mieux suivre les sujets  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:31

Sononio...moi je l'ai sur PC et PS4....alors

PS4 = meilleur graphisme mais pas de mode simul joystick que de l'arcade sans reglages des axes= galere
PC = t'as toutes les options possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:53

Oui desolé du hs ba je le telecharge sur pc deja
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:24

pas de HS ysiom sinon je serais contraint de te bannir du forum  tong 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:46

c'est quoi HS ???? j'ai pas suivi.....
AH OUI !!!! Hors Sujet...... mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:48

crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:44

J'assumes entierement c'est de ma faute a la base :-P
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:43

Moi je m'en fout perso mais ysiom il aime pas qu'on fasse n'importe quoi n'importe ou sononio^^
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:30

T'inquiètes...... gne 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:41

tkt je blaguer ysiom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:45

C'est bon sononio a trouver le topic War Thunder  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beug  surchauffe du moteur et huile Empty
MessageSujet: Re: beug surchauffe du moteur et huile   beug  surchauffe du moteur et huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beug surchauffe du moteur et huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beug perte injection moteur
» Atterrissage à un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: