Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour une juste cause...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:47

Recherche sur google Rico Rodriguez just cause et tu trouvera plein de photo en gros plan ! Le premier personnage a tout juste 18 ans cheveux un peu long en arrière complètement noir et yeux noir également. C'est dans just cause 2 que les develloppeurs ont fait les cons avec un Rico méconnaissable aux yeux vert ou bleu selon les moment ^^ ... Dans ce nouveau JC ont a l'impression de voir encore un nouveau personnage a peine ressemblant...

Pourtant la personnalité de notre héros est bien la meme, oui Rico est quelqu'un de très gentil près a venir en aide et tres dévoué pour faire chuter les gros méchant mais Rico lui meme est un pur gentil méchant et surtout quelqu'un de très bourru et bourrin sans pitié ni remord meme en cas de dégats collatéraux. Si par malheur il renverse un piéton et le tue Rico s'énerve et crie des paroles choquante du style "mais rentrez chez vous bordel" ou bien encore "chiotte saleté de piéton tiens" et il s'extasie de joie dans les gros sabotages en rigolant, chantant, sifflant et en disant des choses tres drole se moquant du dictateur en place "ca va faire mal a l'égo du labo"  "ciao baby" "et boum pour les nuls!"

Bref on s'attache vite a Rico laugh
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

Dernière ligne droite! Plus qu'un petit mois a attendre et ca va etre la folie crazy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:38

Ils n'arrêtent Pas de nous mettre des vidéos...du jeu .
Tu ne risque pas d'être gaver....? toi ....crazy



Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

Je fait comme l'autruche qui met sa tete sous terre! C'est bon j'en est vu assez comme ca! Stop! Sinon ca me donne mal aux ventres! Déjà que je trouve difficilement sommeil le soir a faute de trop y penser, c'est trop lourd a supporter! Une nuit sur 2 je reve de just cause 3 en train de faire de la moto, hier je rever que je fesait exploser des citernes d'essence surpised ca devient inquiétant lol lol!

Donc j'essaie de dormir le plus lomgtemps possible pour que quand je me leve il soit déjà midi et je prie pour que la journée défile vite pour vite retourner me coucher lol! quand je dort je trouve que le temps passe hyper vite et comme je suis un gros dormeur ca tombe bien (je dort 10 a 12h) et bientôt j'aurais plus le temps de dormir loooool mdr2 il faudra geeker a mort 20h par jour et faire sauter les repas lol crazy crazy crazy

Du coup pour le moment régime sec! Seulement 10h de game par jour pas plus lol ! Je joue a war thunder comme si qu'il venait de sortir lol lol! et puis plus je suis occuper plus le temps passe vite et j'essaie de me convaincre psychologiquement que JC3 ca va pas etre si terrible que ca, que c'est nul a chier et voilà quoi! Je sais immanquablement que c'est pas du tout le cas mais ca marche! Je me suis beaucoup calmer et je reste zen laugh

Par contre si Ubisoft annonce Silent Hunter 6 sur ps4 pour bientôt je me prend une crise cardiaque je crois mdr2 lol! déjà que ces petits batards ont programmer Far cry Primal dans 5 mois alors que je sait parfaitement bien que j'aurais meme pas eu le temps de terminé l'exploration des plus de 1000km carré de just cause 3 ni meme encore avancer quoi que ce soit d'autres mdr2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:11

Ah oui les bon jeux n'en finissent plus en ce moment Very Happy Et puis calme toi un peu plus tu va faire une overdose de JC3 avec tes rêve mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:17

Tkt la semaine prochaine je me lance sur falout 4, j'ai 20 jours pour le plier en 2 laugh ca me donnera de l'entrainement crazy
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:25

Oh le ****** !!! lol Profite-en au maximum c'est le jeu qui me donne le plus envie en ce moment yesyes

* Message modéré par Fou_volant
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11

Attention a ton langage Ugur! C'est pas le collège ici! Premier avertissement ! learn
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:55

Désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:01

mdr2 mdr2

Fouvolant...t'es devenu fou...tu m'inquiète avec tes rêves .... crazy

bug  bug

T'es vraiment accro ... surpised surpised

PS:
Fallout 4 me paraît pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:36

Oui j'ai pas fait de rechute a la dépendance des jeux vidéo depuis 2007 avec Silent Hunter 4, je peut pas dire que JC2 m'avait rendu complètement accro mais j'avais eu un gros coup de coeur pour le jeu. Depuis il m'en faut toujours plus sinon je joue a rien il y a que des jeux de merde! et ce just cause 3 est juste le top niveau que je rever d'avoir mais j'aurais pas cru les devellopeurs faire les bons choix et de mettre la barre si haut surpised a ce rythme que vont t-il nous faire pour le 4? lol

Falout 4 est tres bien mais c'est pas dit que ca me plaise tant que ca j'en sais rien, c'est pas moi qu'il l'as préco lol et j'ai pas suivi l'actualité sur ce jeu car trop absorber par JC3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:37

Euh... Pour falout ca m'ettonerai que j'y joue finalement, après plusieurs information sur le jeu il s'agit d'une véritable daube ultra beuger et une carte tellement minuscule de la taille d'un tout petit quartier. C'est meme pas croyable pour tous dire! Quel honte!

Du coté de just cause 3 en revanche sur la PS4 le jeu serat bien en full HD ce qui n'est évidement pas le cas sur xbox one lol
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:14

Ah facepalm Moi qui m'attendais à un truc complètement incroyable... C'est le cas de le dire mais de l'autre sens... ça à l'air incroyablement nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:59

viens jouer avec moi a just cause 3 pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

Ouais mais un problème de plus se heurte devant moi... L'achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:10

Pour un jeu comme ca je serais pret a taxer ma propre mere mdr2 lol! je sais pas lol trouve une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:31

Ouais bon je vais essayer de voir mais je promet rien Smile Le nombre de jeux que j'ai voulu acheter mais que je n'ai pas pu m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

Moi tu sais a ton age j'avais droit a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:57

Eh oui, certains traverse plus de moment difficile que d'autre, après toi tu sais bien les problèmes que j'ai, pas au niveau financier mais plus familiale, enfin bon, on sort du sujet... Par contre je me suis intéressé de plus près à ce Fallout et il s'avère pas mal. La carte est très légèrement plus petite que le 3 ce qui fait qu'il a un peu près la même carte que Skyrim. Les fonds marins seront eux aussi explorable pour infos !

A vos manettes !!!!! salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:16

Non et non tu raconte des conneries, vérifie tes sources la prochaine fois. Skyrim ou witcher 3 c'est 2h a pied et pour fallout c'est seulement 9 minutes c'est tout rikiki. Pour le fond sous marin, autant aller voir dans ta baignoire! Stop fallout merci, ici on parle de just cause 3
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:19

mdr2 mdr2 mdr2
Fallout = FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

un joueur déjà presser de faire sa vidéo trailer de lancement du jeu mdr2  pas mal je trouve^^

https://www.youtube.com/watch?v=fUdNc3ET2y0
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:48

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Pas mal ....ça promet
mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

Je pense faire plus la fete le 1er décembre que pour le 1er Janvier crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:07

Pour en revenir a fallout, Micromania ma fait une reprise sur GTA V de 40 € plus 10€ de réduction, du coup cela ma couter que 20 balles pour me prendre fallout mdr2 et je doit avouer que le jeu est vraiment pas mal Very Happy surtout sur PS4 le jeu est nettement moins beuger meme si je redoute un peu plus tard quand ma taille de sauvegarde aurat augmenter plus toutes les interraction du jeu en plus mais bon... La carte est certes assez petite mais bien rempli et on peut rajouter toutes les zones a étages, sous terraine et aquatique. Graphiquement ca va et l'éditeur de construction de ville est vraiment pas mal non plus surtout que tu peut construire plusieurs ville et il y a donc plein de choses a gérer et aussi prévoir des défenses en cas d'attaque. Le jeu est vraiment bien et donc je conseil de vous le procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:03

Je me suis procurer Fallout 4 aussi pendant que j'étais en mode grotte et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal. J'adore le fait de construire la ville good Très bon jeu, très complet yesyes La carte n'est pas si petite que ça et les graphismes ne sont pas si moche que ça non plus yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

Oui vraiment tres bien excepter pas mal de beug récurrent bien que ca reste largement jouable. La carte est vraiment minus! mais le fait de rester a pied donne une impression correct. Crée ses villages et les défendres des attaques est vraiment sympa, gestion des ressources, moteur de jeu et gameplay génial. Franchement je m'amuse bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:43

De même ! J'adore la ville de Sanctuary !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

Perso c'est plus une ville chez moi mais un véritable bunker inffranchisable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:20

PUTAIN !!!!!!!!! crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy

J'aurais peut etre just cause demain aprem santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une juste cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une juste cause...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel (images et videos)pour les novices (et pour jack...)
» Oreillette pour ps3
» Pin Up
» aide pour les coups
» Pour les peaux avions du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: