Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une juste cause...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:05

Oui en effet je comprend tout a fait ta réaction ugur, pour tout te dire j'ai déjà eu la meme réaction que toi quelques années plus tot... En 2010 quand just cause 2 est sortie et que j'ai regarder le trailer je trouver ca extrêmement bourrin et complètement sans interet, 2 ans plus tard j'ai décidé de tester la démo et ca fut pour moi une surprise total de découvrir cette merveille absolu si loin du cliché bourrin que tout le monde lui donne. Je suis rester subjuguer pendant plusieurs mois devant ce super jeu aux graphisme sidérant genre carte postal de vacances, un moteur de jeu digne de la ps4 qui n'exister pas encore a l'époque. Une carte tellement vaste que meme Gta V peut aller se cacher celle de just cause est au moins 3 fois plus grande et je n'est d'ailleurs jamais parcouru la totalité de la carte. Non just cause est absolument pas un jeu bourrin , c'est le joueur qui est absolument maitre de tout et le jeu propose une liberté absolu. Joue la infiltration et en mode discret tu serat servi, joue la burnout et fun tu serat aux anges, joue la explorateur et tu parcourera des paysages a couper le souffle sous la neige ou dans le désert arride avec plein de chose a découvrir, joue la en pilote de chasse et tu va bien t'éclater, joue la en détective et jeu de piste tu auras du pain sur la planche, et puis finalement joue la bourrin et mode défouloir tu serat finalement conquis.  


Bref tu l'auras compris just cause cache bien sa véritable identité et c'est un jeu purement révolutionnaire dans tous les sens du therme, j'ai déjà  fait découvrir ce jeu a d'autres joueurs et pas un seul a était décue du jeu. Toutes les possibilitées avec le grappin sont tres amusante et sidérante  quand a la vue sublime en parachute et wingsuit cela donne des sensations unique dans un jeu vidéo.


Concernant the last guardian c'est un chef d'oeuvre de plus pour sony, un jeu magnifique en effet mais cela m'attire absolument pas puisque j'aime pas le genre ni jouer en monde fermé pour au final une faible durée de vie du jeu comme undcharted, the last of us, tomb raider ect... qui mérite pourtant le respect c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:59

Tout d'abord merci pour ton message détaillé, on se croirait lire un test de jv.com Smile

Et puis rien ne m’empêchera de tester la démo de just cause, comme tu l'a dis ça se trouve que je vais tomber sous le charme du jeu.
Par exemple j'étais parti avec plein de préjugés sur le jeu Demon's souls et finalement c'est un jeu que j'oublierais jamais, je l'ai fini trois fois avec le même plaisir que j'ai eu la première fois que je l'ai joué.

Conclusion: je vais tester le démo de just cause et pourquoi pas me le procurer si il me plait beaucoup.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

Du coup je me suis mis a rejouer a just cause 2 et dépoussiérer ma pauvre ps3 et je regrette pas, ce jeu est toujours aussi prenant et des scenes d'action vraiment trop fun, sauter de véhicule en véhicule, s'accrocher au grappin et s'ejecter avec pour faire voler le parachute^^. Tout faire sauter dans les villes, base militaire en tout genre, station de communication, pipeline, plateforme pétrolière ect... Sur une carte de 33km sur 33 c'est vraiment énorme! Entendre la propagande du dictateur dans les fourgons de propagande a détruire aussi et vraiment cool dans ce jeu, j'essaie d'imaginer a quoi le 3 va ressembler putain ca va etre une tuerie! dirty
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:22

Sur warthunder c'est le contraire ..on se fait exploser par les autres... mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:26

Oui attend que ca me revienne un jour , je les exploserais a un contre 6 comme sur bird of prey bordel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:12

A quand ces jours ! On l'on pouvait faire du 12-0 sans problème lol! War Thunder change beaucoup mais le plaisir est toujours là malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:36

Les joueurs ayant choisi leurs édition collector ca serat donc le grappin, le artbook et une jolie carte pour la modique somme de 100 € bref autant dire que ca m'interresse pas moi qui vouler la figurine et l'hélicoptere radio télécommander facepalm voilà ce que sait que de vouloir faire voter des cons facepalm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:57

Même pas le choix c'est nul... bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:16

Oui j'ai lancer une engueulade sur Facebook mdr2 tout le monde est decue bizarre non? scratch bref je viens d'annulé ma précommande... Si tout le monde fait comme moi il y aurat peut etre une deuxième édition ou mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:28

T'as eu raison ...j'aurais fait pareil...vu le prix que tu payes pour un jeu ils pourraient faire quelques concessions...
bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:41

Bah c'est sur que entre un artbook, une belle image et un grappin sans interet ca fait cher pour 30 balles, j'ai pas du tout l'impression que le vote a était pris en considération dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:11

Un gros defouloir ce jeu..sans ce prendre la tête...et en plus c'est joli en décors...et en actions
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:14

blink blink blink surpised surpised surpised trop bien trop beau Very Happy c'est le genre de trailer que j'attendai Smile trop hatte d'avoir ce jeu entre mes mains.

lol! mdr2 la statue qui s'inflige ca propre baffe. Putain les graphismes et le gameplay ca me fait baver drunken je vais en avoir pour plusieurs semaines pour m'en remettre crazy reconstitution des pompes a essence quel merveilleuse idée !!! crazy crazy crazy j'adore m'exploser dans ces trucs Very Happy

Le système d'alerte automatique a disparu semble t-il cheers cheers cheers c'est une tres bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:37

Plus que 3 mois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

Réservation sur steam dès maintenant pour obtenir 7 jours d'accés anticipé surpised + dlc offert ect._. facepalm je suis deg !
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:17

pour les PCistes...bien sur...facepalm facepalm
Soit patient encore mois !!!! dntknw dntknw dntknw

je sais au moins que je peux encore compter sur toi sur Warthunder ...car aprés... facepalm facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:23

Just cause 3 va m'occupé pendant de longs mois c'est sur mais je serait toujours sur War Thunder Wink surtout si il y a le mode endurance tongue mais je risque de moins y jouer c'est clair surtout en l'état actuel. Une petite partie de A20g et de B25 me suffit amplement en ce moment tellement ca me gave!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:25

Je me ferais poutrer en solo... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

Ne te fait pas ton film la dessus, il y a déjà just cause pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:54

Putain la concurrence le meme jour avec rainbow six qui sort le 1er décembre aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Rainbow six à l'air pas mal aussi good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:58

J'y est jouer a la demo et vue toutes les vidéos ca tourne vite en boucle et ca devient bourrin et toujours la meme chose... Mais ca reste sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:08

Ah bah tiens scratch C'est devenu assez rare de faire des démos de nos jours... Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:21

Pas sur la ps4 ca devient fréquent, encore aujourd'hui je viens de m'inscrire pour la beta fermé de need for speed.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:25

Tu t'ouvre vers de nouveaux horizons Smile C'était pas ton style de jeu les jeux bourrins non scratch Mais tant mieux, comme je l'ai dis, tu t'ouvre vers de nouveaux horizons, peut-être que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:30

Fouvolant a tout essayer....de l'arcade a la simulation....Pour une juste cause... - Page 2 878610657 Pour une juste cause... - Page 2 2305936402 Pour une juste cause... - Page 2 878610657 Pour une juste cause... - Page 2 2305936402
Rien ne l'arrête... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

En effet trop bourrin c'est pas ce que j'aime mais l'action j'adore. Ce que je déteste c'est je te tue, tu me tue, je te tue, tu me tue et répété les même action violente sans répit ca me fatigue dirty  et ca m'arrive de jouer en arcade surtout pour les need for speed Very Happy  et non pas de nouveau Horizon pour moi, jeu de course, action en monde ouvert seulement ! Jeu de stratégie et war game aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une juste cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une juste cause...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel (images et videos)pour les novices (et pour jack...)
» Oreillette pour ps3
» Pin Up
» aide pour les coups
» Pour les peaux avions du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: