Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Empty
MessageSujet: ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !   ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:48

Salut les pilotes !

Au cours des dernières parties, j'enrageais régulièrement au posé du SPIT : fracassage d'hélice, embardées, capotages et toutes sortesde cascades non volontaires génératrices de mon cri de guerre préféré : BORDEL !

Les symptomes étaient toujours les mêmes :

Contact au sol de l'hélice ou reprise des airs après premier touché finissant sur la tranche.

Donc, j'ai fait le trevail nécéssaire et les tests sur MK VC et MK IX me permettant de vous communiquer ci-dessous et en toute modestie la procédure qui fonctionne :

En introduction : Nous avons ici un faux ami : LES VOLETS qu'il faut utiliser de manière différentes des autres coucous :

1) On approche à plat, lentement, sur un filet de gaz, trains et volets sortis.
2) une seconde avant le 1er touché on rentre les volets et on lui maintient le museau légèrement haut mais pas éxagérément.
3) Après le premier touché il reprend l'air mais à peine, grace aux volets en lisse et à la vitesse réduite.
4) A ce moment on lui tire fortement, voire sauvagement sur le nez pour le cabrer et si il part d'un coté on corrige à la dérive.

En appliquant cette méthode, je suis presque à 100%.

Une des clés, c'est aussi la vitesse que Monsieur le SPIT apprécie vraiment lente dans cette phase critique !


Voili-Voilà maintenant je suis OK pour les capture d'AERODROME avec mon coucou préféré !

Bon vols !






Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !   ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:23

Bravo a toi Tof 92 tu va pouvoir t'entrainer a atterrire avec un P 38 maintenant  Razz 

C'est vrai que l'atterissage avec un spitfire est complexe quand on est pas habituer mais en réalité c'est aussi simple qu'un jeu d'enfant, il suffit juste de ralentir 1km avant la piste et avec douceur il faut se pauser en maintenant le nez légèrement surélever.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !   ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:52

Bravo t'as bien bossé.....



A+
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !   ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:57

On voit bien qu'il rebondit un peu.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !   ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:59


Pere castor

j'ai deplacé ton folio ici

http://vmf214.easyforum.fr/f16-va-demander-a-hutch

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !   ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTERISSAGE DU SPITFIRE POUR LES NULS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Spitfire pour le Bibliothécaire !
» Spitfire MK IX
» Me vs Spitfire !
» Tutoriel (images et videos)pour les novices (et pour jack...)
» Crash spitfire en meeting...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: