Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglage manette PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

Voici mes reglages manette PS3 (MAJ le 02-06-2013)

1/Carte des axes pas de gros changements

Reglage manette PS3 Carte_10
Reglage manette PS3 Carte_11
Reglage manette PS3 Carte_12
Pour les axes ajustements je ne sais pas comment ca marche!!!
donc rien d'assigner

2/Assignation de chaque axe
(sur la carte des axes appuyer X pour modifier le reglage de l'axe selectionner)
Corriger la valeur du curseur avec fleche directionnelle droite (pour augmenter) ou gauche (pour diminer)

ceci sont mes reglages....j'ai moins de pb de decrochages ....et une meilleure stabilité de visée...

Reglage manette PS3 Axe_ac10

Reglage manette PS3 Axe_em10

Reglage manette PS3 Axe_he10

Reglage manette PS3 Deroul11

Reglage manette PS3 Radiat10
tres interressant pour ne pas cramer son moteur.... a faire absolument....

3/Mapping des touches: Appuyer L1

Reglage manette PS3 Mappin10
Reglage manette PS3 Mappin11
Reglage manette PS3 Mappin12
Reglage manette PS3 Mappin13

pas de changements suivants pour menus:
Rejoues - controle de l'interface

j'espere que cela vous aidera....
si vous avez des complements d'infos .....

A+


Dernière édition par ysiom le Dim 2 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:28

Merci pour les infos et captures d'écran, c'est bien cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Reglage manette PS3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

Oui, c'est cool.
Alors, les utilisateurs de manette : profitez de ce travail d'équipe !

.. et, pour le remercier, n'oubliez pas de payer un coup à ysiom ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
chichemouche

chichemouche


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55
Localisation : a coté du bourget

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

encore Very Happy Very Happy merqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:29

Merci pour le tuto

Perso, j'ai switché les gaz sur L1 & R1 afin de pouvoir jouer du palonier tranquille sans modifier la vitesse par erreur ou de "sur wep" qui mene à la surchauffe en simu.

Mes rockets et bombes sont passée sur L3 & R3, redemarrage moteur sur fleche gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: copie conforme !   Reglage manette PS3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:43

Hello Ysiom , comme je te l ai dit ce vendredi 29 juin , je vais imprimer tes notations de reglage et les configurer sur la ps. avec ta permission! (Copyright all right ??) Je te dirais mes impressions a notre prochaine rencontre !

En tout cas, sympa et merci pour ce travail effectué!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:20

j'ai fait quelques ajustements depuis.....
a tester
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Ce qui peut etre utile aussi c'est d'assigner un controle des volets manuellement et les aérofreins.

Volets haut : Fleche droite + stick droite haut

Volets bas : Fleche droite + stick droite bas

Aérofreins : Fleche droite + L1 ( baisser les gaz sur ma config )

Sur certains avions, ne sont dispo que les volets d'atterissage par defaut, les hydravions par exemple.

On peut aussi retirer le rupteur/limitateur du moteur.

C'est l'interrupteur de tangage dans la liste des commandes moteur, une fois activé , sur un BF3 par ex limité à 2500 rpm, on peut grimper jusqu'à 3500 rpm en cas d'urgence, mais pas longtemps lol! , le moteur meurt par "surevolution"

si on reste aux alentours de 3000 rpm, ça explose pas mais le moteur est rincé assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

Merci loading team pour ses ajustements

s'est tu a quoi sert les axes d'ajustement ?
j'ai pas tout compris sur les differents parametres de reglage
si tu as des infos.....
merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:57

Loading team
dis moi....si j'ai bien compris

Volet haut et bas ==> ca correspond a volet eleve et combat ?

rupteur/limitateur du moteur ==>pas trouvé l'interrupteur de tanguage ?
est ce :
interrupteur de l'helice propulseur?
interrupteur de super chargeur?
Mode de controle moteur?

merci de tes precisions
A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Slt, dsl du delai j'eatis en week end.

Donc, options commandes.

L1 mapping des touches.

Controle des mouvements : volets baissées / volets montés.

Ca permet en fait de passer les differents volets manuellement : combat, elevé, atterissage & decollage.

En simu ça peut te permettre par exemple de passer les volets de combat sur le A6M2 en version hydravion car par defaut il n'y à que les volets d'atterrissage.

Les freins aeriens, ce sont les aérofreins dispo sur le corsair par exemple.

Pour le rupteur/limiteur c'est l'interrupteur de l'helice du propulseur automatique, ça te permet de virer le limiteur mais à utiliser en vue cockpit pour surveiller les RPMs, au dessus de la zone rouge c 'est la mort du moteur immediate, si tu reste à 3000 rpm pour red zone à 3500 rpm, ça tien un peu et puis l'avion pique irremediablement du nez.

Peut etre utile pour se sucider pour ne pas filer un frag, pas fair play lol!

Le super chargeur,^pas besoin, sur le corsair et autres avions US en disposant il se met automatiquement, d'ailleurs c'est soit super chargeur soit le limiteur, à priori jamais les 2 en meme temps.

Mode de controle du moteur, j'ai testé sur differents appareils, ça n'à jamais rien changé, idem pour le reglage du melange moteur.


Concernant les 3 options de reglage pour les axes d'ajustements, j'ai pas testé si je trouve je te tiens au courant.

A mon avis, c'est plutot pour les manches lol! , enfin par pour les mecs pas doués, pour ceux qui jouent au manche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:51

Merci Ysiom.

ça commençait à me rendre fou de gerer la vitesse et le palonier sur le stick r3.
Le nombre de frag que j'ai loupé à cause de cette m.... .
Je vais m'y remettre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:01

tu joues sur la zone morte et le coeff multiplicateur et ca ira .....moi je m'y suis fait....
BCourage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:10

Bon juste une petite question.

Quand je tire le manche vers moi (a la manette). Mon zinc par irrémédiablement à droite.
Pour finir par tourner autour de l’hélice.
Est ce normal?
Sinon je reprends un peu tout à zéro. C'est dire qu'en plus de faire des montagnes de réglages il faut surtout que je prenne des cours de pilotage pour le mode simu.
ça manque dans le jeu. Un vrai tuto des fonctions avancé (rognage moteur etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:16

En tirant le manche vers toi, l'avion doit monter et non partir vers la droite mais ceci dit si tu appuie fortement et selon les avions (boumerang ou P 40 par exemple c'est normal que l'avion part sur la droite puisque c'est le genre d'avion paresseux qui a du mal a prendre de l'altitude) et tu peut meme partir en vrille. Ok pour les cours de pilotage, des que je te voit connecter, je te rejoint et on pourras discuter tranquillement de tous ca en vol gratuit. Laisse tomber le rognage, tu verra ca plus tard, perso je m'en sert pas et j'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:34

Augmente ta zone morte sur "l'axe de l'embardée" peut etre que cela viens de ta manette....salute 
tu joue en mode simulation ....sinon en realiste ca reagit differement....dirty 
dis moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:43

Je vais tester ce soir.
D'ailleurs je ferais probablement des aller-retour pour peaufiner ça.
Merci.

Ps: Elle est très sympa la photo de bannière du fofo. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:41

Merci....salute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:35

Bon avec quelques petits vol je commences a comprendre quelques mecaniques du jeu cependant j'ai quelques questions sur les reglages:
Pour le radiateur je comprends pas trop le but moi il est toujours a 100% sauf si je maintiens le joystick ou la il redescends a 50% cest sa?

Et cest mieux de regler la sensibilite du joystick ou de regler tous sous dans le sous menu pour les axes?
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:39

Pour le radiateur... C'est juste pour que tu ne crames pas ton moteur trop vite quand tu joue trop avec ton WEP....en simulation c'est très utile....100% c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:28

le wep c'est de zéro a 100 mais si tu maintiens trop lomgtemps a fond ca risque de chauffer sévèrement au bout d'un moment sur la plupart des avions et tu va te retrouver en huile et eau surchauffer mais pas de panique tu as encore le temps de calmer le moteur quand tu recoit le message d'alerte mais n'attend pas trop lomgtemps sinon tu en subira les conséquences. Malheureusement en plein combat on est souvent obliger de maintenir wep a fond et donc c'est pas toujours facile de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:03

Oui sa ye javais piger lol!!par contre je trouve que sa decroche beaucoup trop vite par rapport a la course du joystick et en simulation jai du mal a repere les avions ennemis et ceux allies :-$ desole si je pose beaucoup de questions a droite et a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:25

Il y a pas de mal on est la pour t'aider sonorio  wink  Il est jamais facile de repérer un avion et encore moins évident de différencier a vue d'oeil si c'est un avion ennemie ou allié mais tu va t'améliorer tout doucement a force de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:46

Apprends a connaitre les avions et joue du zoom pour mieux voir.....
nous aussi ca arrive que l'on se trompe de cible...meme avec de l'entrainement

pour tes reglages joystick ....peut etre que Pere Castor pourra t'aiguiller...Tof 92
envoies lui un message ....
il te repondra

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:41

Oui je penses que sa viendra avec le temps!!faut s'habituer mais vu les passiones que vous etes pourquoi vous n'avez pas investis dans un hotas x ??cest pas terrible car moi je songes a en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:53

Hotas ou pas ca change pas grand chose en réalité, c'est juste une question d'habitude. Les plus grand as dans BOS joue a la manette  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage manette PS3 Empty
MessageSujet: Re: Reglage manette PS3   Reglage manette PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage manette PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manette ou Joystik ?
» Reglage de la vue sur pad PS4 (warthunder)
» Reglage des axes sur PS4 PC Warthunder
» reglage joystik Warthunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: