Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 manette ou Joystik ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:14

Je rentre bientot sur la métropole et je vais peut etre investir dans un joystik , est ce mieux ? A savoir que j ai déja pété 3 manettes et la ca me gonfle assez !!!

Le manche se pose sur une table ? ou coincé entre les jambes ? (pas de jeux de mots douteux svp !lol! ) Meme config qu une manette ?

Pour le casque , j en ai pas l utilité je pense, en étant en home/cinéma , effet spatial garanti !

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Comment tu nous parles ,dans un micro !!!!! genre karaoke
pour le joystick regarde par la...
http://www.amazon.fr/dp/B001CXYMFS/ref=asc_df_B001CXYMFS7445724?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B001CXYMFS

moi perso je joue a la manette ....pour le moment

A+
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
manette ou Joystik ? 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Joystick, indubitablement !
Posé sur table de salon, devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

ysiom a écrit:
Comment tu nous parles ,dans un micro !!!!! genre karaoke
pour le joystick regarde par la...
http://www.amazon.fr/dp/B001CXYMFS/ref=asc_df_B001CXYMFS7445724?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B001CXYMFS

moi perso je joue a la manette ....pour le moment

A+

Yes ça a l air pas mal ! suis assez tenté ! sauf que ... j ai pas de table de salon pour le poser !!!

J ai pas de casque , pas de micro karaoké !! , mais une oreillette , banane flambée va !tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:15

"Pépé" Boyington a écrit:
Joystick, indubitablement !
Posé sur table de salon, devant moi.


Evidemment devant !! derrière , ça doit etre un peu genant ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
manette ou Joystik ? 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:55

lol!
Sauf lorsque je tente un looping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

Moi je pose mon hotas x sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Comme mon VDD!!!
Assis dans l'canapé;un large coussin en hauteur derrière mon dos...Un pouf sous mes mollets;jambes allongées et le hotas sur mes cuisses!!!
C'est assez stable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:49

meloman66 a écrit:
Comme mon VDD!!!
Assis dans l'canapé;un large coussin en hauteur derrière mon dos...Un pouf sous mes mollets;jambes allongées et le hotas sur mes cuisses!!!
C'est assez stable...

C est marrant de constater la position de chacun , bien bin pour moi le joystik , se sera pas possible :

Je bouge dans tout les sens , je pivote aux demi tour , ma tete pivote à droite ou à geuche selon la direction , les yeux rivés sur l' ecran !Shocked et je parle pas du stress et des decibels !!!

Avec tout ça , impossible d avoir un manche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:16

ysiom a écrit:
Comment tu nous parles ,dans un micro !!!!! genre karaoke
pour le joystick regarde par la...
http://www.amazon.fr/dp/B001CXYMFS/ref=asc_df_B001CXYMFS7445724?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B001CXYMFS

moi perso je joue a la manette ....pour le moment

A+

Salut ysiom et merci encore à tous d'avoir accepté de voler avec moi vendredi dernier ! Je vois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire ; c'est tout l'intérêt du jeu.

Concernant le joistick, quand je vais sur le lien que tu indiques, la chose est à 37 € et il est précisé que c'est pour PC. Mais ailleurs sur le même site, il est à 50 € et là il est précisé que c'est pour PS3.
Or, quand on va sur le site de Thrustmaster, il n'y a qu'un seul produit pour PC et PS3 !
Tu me confirmes que je peux acheter celui qui est soi disant pour PC, ça ira très bien, npn ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Salut
a mon avis prends celui compatible PS3.....
j'ai pas de joystik.....
moi perso je joue avec la manette.
demandes à Chichemouche sur le psn il en a acheter un dernierement il pourra taider...il fait parti de la team
contact le de ma part.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manette ou Joystik ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou Joystik ?   manette ou Joystik ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manette ou Joystik ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage manette PS3
» reglage joystik Warthunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: