Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour une juste cause...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:10

Je te conseil vivement Call of Duty c'est pile le jeu qu'il te faut mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

Oh t'inquiète ce jeu est en train de mourir a petit feu et on entendra bientôt plus parler surtout quand Activision aurat juger ne plus gagner suffisamment avec. Vente divisé par 2 en 2 ans ca sent pas tres bon meme si le jeu se vend encore a coup de millions ca en est bientôt finit, 90 % des gens achete ce jeu sans jamais y avoir jouer plus d'une heure mais qui l'achete uniquement pour rester a la mode. Les seuls a jouer beaucoup dessus sont des merdeux qui ont tout juste 3 poils au culs et a cet age la le mode bourrin leur donne des crises d'ado et leurs première érections donc c'est tout a fait normal, c'est plus grave ceux qui ont plus de 20 ans ou 30 ans et qui y joue encore car leurs maturité ne sait pas développé pour jouer a des jeux plus adultes et plus intelligent. Et j'en pense pas moins pour ceux qui joue a BF call of dutisé ou d'autres jeu a la con qui ne manque malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:47

Tout à fait d'accord good Il y a de bien meilleurs jeux mais comme tout le monde achète ça, bah tout le monde le fait. Etre différent c'est assez mal vu quand on est jeune comme moi c'est pour ça que les gens essayent d'être le moins différent possible. Tout le monde écoute le même style de musique presque, tout le monde jouent à des gens semblables pourtant moi je m'assume complètement et ça ne m'empêche pas d'avoir des amis good
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:18

Chacun fait ce qu'il veut...
L'effet mode étant la aussi.
mdr2 mdr2
J'aî joué a call of duty et Battlefield ... gne
J'ai une préférence pour Battlefield....mais c'est vrai je les ai jamais finis.
Juste le mode multijoueurs était intéressant.
Le prochain..peut être Battlefront starwars. blink

PS
Je me rase les poils ...et j'ai eu deux filles....même en jouant à call of duty.
Alors ça veux rien dire.... mdr2 mdr2
....
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

Euuuhh... Aurélien, il va falloir qu'on s'explique à Ysiom mdr2 mdr2

Bien sûr, moi aussi j'ai déjà jouer à Call of Duty et Battlefield, et moi aussi j'ai une préférence pour Battlefield good Mais après j'achèterais pas ces jeux parce que j'en ai marre d'avoir l'impression de jouer au même jeu. Par contre je rêve qu'un nouveau Brother in Arms sorte, c'était un jeu magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:14

surpised putain mon topic just cause part en couille facepalm

BANDE DE TAFIOLE qui joue a call of ou bf aller foutre votre bordel ailleurs c'est pas vrai ca !

Star wars quel grosse merde !
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:41

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Alors fais le ménage. gne
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:51

Bah euh non c'est mon topic just cause le HS est autorisé learn good yesyes dans la bergerie on a le droit de faire ce qu'on veut crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:46

Finalement Just cause 3 est bien mieux que prévu et surtout beaucoup plus fun que espérer, pas de doute ca va vraiment etre un très bon jeu! Very Happy  coté graphisme ca reste très beau mais évidemment on peut pas parler de la claque graphique de just cause 2 en 2010 qui avait vraiment fait décoller la rétine. Le moteur du jeu est vraiment innovant et inédit.

http://www.jeuxvideo.com/preview/443210/just-cause-3-rico-rodriguez-va-mieux-que-jamais-on-vous-dit-pourquoi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:08

Just cause a décidé de s'inspirer de GTA, watch dogs, far cry et mercenaries. En effet le système d'alerte serat désormais afficher en étoile (jusqu'à 5) il est possible de pirater certaine chose, le système de capture de base et affichage carte ressemble beaucoup a far cry. Bref il reste plus que 10 semaines avant la sortie et je commence a sentir une grosse pression et pour etre en forme j'ai décidé de me retapper just cause 2 pour me soulager un peu de l'attente. J'ai pas finit de vibrer pour ce jeu et malheureusement ca serat pire après la sortie car pour moi c'est le jeu parfait et la déception n'existe pas pour just cause good
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:48

Ah oui....Mercenaries..j'y ai jouer sur PS3....c'était pas mal...
Just cause n'a pas fini de faire parler de lui....et de faire parler..fouvolant mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59

hungry ok bon bah je dirait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:25

hungry application de merde meme pas compatible sur mon téléphone facepalm heureusement j'ai quelques clichés sur le net montrant la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:45

Plus que 2 mois good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:31

Ouh la la...over cheater ce mec. surpised surpised
Je comprends ton attente.... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:44

yesyes vive l'overcheatage tong
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:46

Mais a vrai dire je ne compte pas nécessairement me servir de tout le cheatage du jeu, si le joueur souhaite évoluer de manière plus réaliste ou de X facon différente c'est tout a fait possible! Liberté absolu! Rien ne t'oblige de te servir du c4 a volonté, du grappin, de la wingsut ou d'autres choses... Il y a énormément de possibilité différente!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:34

Tiens ysiom regarde un peu ca, tu ferat moins le malin une fois le jeu en main lol!

Mais putain quel jeu a la con mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

https://www.youtube.com/watch?v=FBCYjEoRKLY
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:35

mdr2 mdr2 mdr2
Batman et Spiderman ont qu'à bien se tenir....
J'espère que sa pharmacie est bien remplie en pomade et antidouleur... mdr2 mdr2
J'aime bien le coup de la Lamborghini avec la nana... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:14

Je suis tres impressionner par cette vidéo, quel clac! autant graphiquement que point de vue gameplay, c'est juste énorme! surpised Absolument tout a était revu et corriger comme on en réver ca valait le coup d'attendre 6 ans pour ca! Quel boulot de fait c'est pas immaginable! Meme le système d'alerte qui m'inquièter un peu a l'air vraiment pas mal, quel fluidité et de possibilité comparé a JC2. Ceux qui ont jamais jouer a ce jeu et les fans comme moi vont vraiment jouir dans leurs slips! laugh la physique des explosions, le souffle que ca provoque et la beauté du truc me rend juste sur le cul dirty les possibilités offerte par le grappin sont tout simplement renversante lol! sans jeu de mot ^^ bref c'est vraiment le bac a sable pour de grands adultes comme nous Very Happy vraiment le jeu parfait quoi il y a rien a dire! la seul chose terrible c'est de devoir attendre 7 semaines avant de pouvoir mettre la main dessus quel supplice!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:25

Encore une grosse vidéo de 40 minutes de gameplay= http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/271007-patchnote-préliminaire-153-firestorm/

Qualité vidéo assez moyenne mais j'ai pu y découvrir la ressemblance avec d'autres jeu comme annoncé (far cry,watch dogs, mercenaries ect...) et c'est pas mal du tout. Ce qui ma le plus impressionné c'est l'intelligence artificielle de nos compagnons de guerre rebelle qui combatte aux cotés de Rico, il est possible de leur donner des ordres, de les appeler et de prendre leurs places a n'importe quel moment dans un véhicule, c'est juste le reve quoi!

Après comme je tiens a le rappeler si vous regarder des vidéos, le jeu est toujours paramétrer en facile donc ne soyez pas surpris de voir un perso aussi cheater. Les pnj qui conduissent en voitures sont tres rentre dedans c'est fait exprès par rapport au jeu pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:39

5000$ et un PC intel haut de gamme a gagner pour le joueur qui créera le meilleur trailer après sorti du jeu crazy

Square enix remercie les joueurs pour les 4 millions de vidéos crée pour just cause 2 laugh
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:26

Va y Fou....t'es ds la course.... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:00

Jeu dispo sur le psn en préco! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:42

Nouveau trailer= http://www.jeuxactu.com/just-cause-3-un-story-trailer-qui-detaille-les-motivations-de-rico-rod-101157.htm

Et oui just cause proposera enfin un scénario digne de ce nom avec plusieurs personnages actifs et 23 missions rien que pour la tram principale.

Le devellopement du jeu est terminée et Just Cause 3 vient de passer gold aujourd'hui meme. Le jeu sortira donc bien le 1er Décembre prochain sans faute!  Very Happy

De plus une vidéo de gameplay a 360° est proposé également, attention ca choque les yeux LOL   crazy  

http://www.gamer-network.fr/actualites/111862-just-cause-3-gameplay
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:11

Je vais passer commande au père noel santa santa ......
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:44

facepalm sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:29

Il y a un souci avec Rico facepalm il a maintenant les yeux marron, porterait t-il des lentilles? scratch en 6 ans il a pris un gros coup de vieux et bonjour la barbe mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:40

Je l'ai pas connu jeune.... mdr2
T'as des photos avant après pour rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une juste cause... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une juste cause...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel (images et videos)pour les novices (et pour jack...)
» Oreillette pour ps3
» Pin Up
» aide pour les coups
» Pour les peaux avions du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: