Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une juste cause...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:44

ca approche! nouvelle vidéo montrant le début du jeu qui vient tout juste d'etre publier! Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/videos/450969/just-cause-3-la-premiere-heure-de-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

les enfoirées qu'ils ont déjà le jeu aujourd'hui= http://www.noelshack.com/2015-48-1448468903-iphone-image-11-25-2015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

surpised surpised surpised surpised good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:06

J'ai finit fallout depuis hier soir ca tombe bien^^ une semaine de jeu c'est pas terrible lol mais j'ai déjà plus envie d'y jouer. Trop hatte d'aller chercher mon jc3 demain
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:50

Content pour toi alors, depuis le temps que tu l’attends salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:50

5 ans au moins laugh
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:20

Ce nouveau just cause n'est certainement pas un grand millésime et meme tout juste acceptable meme pour un grand fan comme moi c'est moyen-moyen pas terrible. Les avis des joueurs sont catastrophique!  facepalm  facepalm  facepalm  et meme si on a connu largement pire avec Watch dogs ou surtout GTA V il faut avouer que c'est fort contrariant.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30474-42013811-1-0-1-0-mon-avis.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30474-41983625-1-0-1-0-c-est-une-cata.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30474-41977758-1-0-1-0-vraiment-decu.htm


Mon avis perso je donnerais pas plus que 13/20 c'est clair!  L'impression d'avoir une carte terrestre 5 fois plus petite que JC 2 meme si largement 3 fois plus grand que GTA V ca fait minuscule et en plus ca donne une impression trop grand car une bonne partie de la carte est completement vide blink blink blink quel choc de voir ca!

Et je parle meme pas des graphismes qui pique les yeux tellement l'aliasing a du compenser pour obtenir du 1080 p a la con (bref une trop grande résolution et des graphismes qui ne suive pas) et il y a pas mal de lacune, le jeu a était baclé et fait en 5 ans c'est pas possible sad sad

Pas de multi pour se consoler un peu malheureusement...

La météo dans le jeu est a mourir de rire tellement que c'est nul tout comme le peu d'armes disponible. Les améliorations doivent se faire en mission annexes et c'est franchement pas une bonne idée et cela donne finalement un coté encore plus restreint au jeu. Just Cause n'est malheureusement plus une grande chasse au trésor passionante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
plus de sauvegardes! plus de paramétrages de difficulté! facepalm facepalm


M'enfin heureusement qu'il s'agit d'une grande licence de reve qui en a largement sous le capot pour compenser tout cas, il faut avouer que le gameplay est tout simplement extra! La réaction de l'IA est vraiment bien réalisé excepter dans les bases militaires ou les ennemies sont completement a la ramasse (mais normalement la mise a jour devrait facilement corriger tout ca esperons le)

Plusieurs évenement se déroule parfois pendant votre périple et c'est pas mal du tout bien que peu riche et peu nombreuses malheureusement. Les déplacements de Rico sont bien plus agréables qu'avant et la combinaison wingsuit parachute est formidablement adapté. Les explosions sont franchement un régal! Very Happy L'ambiance, les interractions et la bande son sont parfais. En voiture Rico peut désormais klaxonner pour que les rebelles proches monte spontanément en voiture. Les captures de villes sont tres sympa et assez originale il faut l'avouer. Les courses et défis en tout genre sont tres agréable a participer aussi. Seul dommage que les voix off des pnj et de Rico soit un peu faible a entendre mais cela m'aurat pas empécher d'entendre Rico s'exclamer après la destruction d'une parabole " bonjour la communication du con! " mdr2

En conclusion= Just cause s'est beaucoup trop influencer de GTA fesant perdre une bonne partie de l'identité qui fesait de just cause un si grand jeu. En revanche l'inspiration de far cry a apporter du bon! et le jeu est rempli de ressemblance a far cry 3 ! Just cause 3 reste un bon jeu pour ceux qui seront assez créatif dans l'esprit de jouer en bac a sable.

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:24

Je suis attrister de voir ta déception....tout ces vidéos.pour ca.
Espérant que t'y jouera plus d'une semaine....
J'ai vu tes images...elles semblent de moins bonnes qualité que ce que l'on voit sur le net.
Pour une version nexgen.. C'est un peu dérangeant.
Beaucoup d'attente...maintenant beaucoup de déception.
Amuses toi bien qd meme.


Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:38

Certaine déception pour ce que devrait etre just cause, mais ca reste un tres bon jeu et ca changera pas le fait que je vais y jouer plusieurs mois. Il y a beaucoup de chose a faire et pas mal de truc a chercher . Le gameplay est excellent et je conseil de prendre le jeu a tous. Just cause 3 est tout de meme une grosse bombe a se procurer.

Les images et vidéo que tu vois sur le net sont issu de PC en version ultra, ca reste largement jolie sur ps4 pour un open world il existe pas mieux pour le moment.

Pas de souci je m'amuse tres bien et suis heureux d'y jouer et je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:27

Je ne m'attendais pas à cette réaction de ta part blink Vraiment triste pour toi facepalm Tant mieux qu'il a encore quelque qualités parce que sinon crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:09

Mais arreter il y a rien a etre triste! C'est un super jeu avec juste quelques déceptions c'est tout. Il s'agit d'une grosse production.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

... bon enfin par contre le jeu qui tourne a 20 fps c'est vraiment pas terrible c'est vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et impossible de piloter en deux roux pale


Je ne montrerai meme pas le trailer de lancement tellement il est abominable a regarder facepalm facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:44

Ton message déplacer a était supprimer ugur. Quand on joue a GTA on est mal placer pour critiquer bêtement d'autres jeux similaire. Merci d'etre respectueux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:12

ils l'ont vraiment chier graphiquement sur console. Il est magnifique sur PC et pourtant pas avec une si grosse config que ca. Et pour la fluidité c'est pareil! 17 fps sur xbox c'est abusé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:29

Finalement les critiques sont excellente pour 90% des joueurs avec carrément une note de 20 pointer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:35

test de PS4 france plus véridique que les concurrents= http://www.ps4france.com/test-just-cause-3-sur-ps4-110391/
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:10

Merci du lien..
Pas de prise de tête ce jeu...juste un defouloir.... mdr2
Je vais sûrement me le prendre....
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:17

Tu le regrettera pas et j'ai hatte de connaitre ton avis. Moi je suis vraiment a fond dedans et toutes les déceptions se sont noyer rapidement lol^^ c'est la première fois que j'ai ce genre de ressenti sur un jeu, autant GTA V j'y est beaucoup jouer avec beaucoup d'amertume dans la bouche et j'ai fait une indigestion mais la c'est vraiment autre chose. Je suis en train de faire le scénario la bon c'est pas terrible mais les missions sont vraiment excellente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:47

Je me suis vraiment bien amusé sur Just cause depuis maintenant 2 semaines, j'ai finit le jeu et tout fait (j'ai meme quasiment le platine)... je rejoue toujours un peu au jeu tous les jours mais le jeu étant moins gigantesque que just cause 2 au quel je n'est jamais eu le courage de tout finir tellement c'était interminable! et puis j'ai tellement jouer a ce jeu a tel point que le nouveau n'as pas assez de nouveauté pour me brancher plus que ca.

Du coup je me suis replonger sur Fallout 4 que je trouve plus pationnant enfin disons que ca change un peu de jouer a autre chose et surtout avec un jeu assez poussé, riche et original. Il y a pas a dire le jeu mérite son succés et ses 8 millions de vente en seulement un mois.

Par ailleurs le prochain Far cry c'est un peu plus dévoilé et semble vraiment différent et sympa du coup je les préco! Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-445282/videos/
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

Oui le nouveau Far Cry promet ! Aucun Far Cry n'a été décevant pour ma part, c'est une très bonne série qui ne déçoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:09

pale si tu le dit. Le dernier était franchement nul mais je vois que il va y avoir du changement pour le prochain. Ubisoft a la pression de toute facon assassin's creed se vend plus
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:31

le prochain Farcry me semble prometteur en effet.. good
a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:18

oui j'aimerais en savoir plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:57

Pas mal pour Just Cause finalement qui bat d'une courte tete Rainbow Six avec un million de vente la première journée Very Happy une surprise donc! et un total de 2 millions de vente certainement dépasser pour tous le mois de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:02

Peut être...avec moi ça fera +1 .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:33

Ca y est ..papa Noel me l'a apportélol lol
j' ai commencer et la ....surpised surpised
ca me parrait tres sympa... good good good good
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:39

noel profite en bien, content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une juste cause... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une juste cause...   Pour une juste cause... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une juste cause...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tutoriel (images et videos)pour les novices (et pour jack...)
» Pin Up
» 5 s pour revivre....
» Oreillette pour ps3
» Mise a jour 2.0 pour la PS4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: