Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

j'espère que ca va vite remarcher, toujours impossible de se connecter  pale   pale   pale 

Je me vois pas tenir 2 mois sans war thunder  bug 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

demain sony serat en maintenance toute la journée, on est pas pret de rejouer!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

putain fait chier, je m'emmerde la. Obliger d'allumer ma Wii U pour m'occuper un peu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

J'ai pas essayer ....quelle chiotte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:14

bah c'est pas la peine, le systeme tourne en rond, impossible de lancer war thunder ni quoi que ce soit d'autre. Que va t-on devenir?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

j'ai vu....par contre sur mon PC ca marche(quel veinard)
j'espere qu'ils vont pas niquer nos sauvegardes du jeu...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

lol tu as de la chance de pouvoir y jouer sur PC ^^ mdr

non rien a craindre pour la sauvegarde, ca n'as rien a voir. A ta place je me ferait plus de souci pour tes informations bancaires...


Putain si j'avais su j'aurais jouer cette nuit a war thunder ^^ je viens d'informer la panne sur jvc.com personne etait au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:04

http://touteslespannes.fr/probleme-panne/playstation-network


en panne depuis 11h  facepalm  non mais c'est pas vrai quel poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:23

c'est bon ca remarche!  Very Happy  je viens de me co avec ma ps3  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:32

j'arrive a me connecter avec la PS3 mais pas avec la PS4, c'est toujours en maintenance. Une seconde attaque a eu lieu cet après midi  facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

c'est un "Blitzkrieg" informatique on est attaqué !!!!
 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

MDR ^^ putain j'ai grave les boules franchement et ce soir ca ne marche toujours pas, je vient de relancer GTAV sur PS3 pour faire passer le temps...  Rolling Eyes   Rolling Eyes 

Putain de pirate, ca fout la haine!  hungry  on serat toujours emmerder avec ces cons. Pourvu que la panne ne dure pas trop lomgtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

je suis pas pret d'amortir mon compte premium !!!!
quelle vacherie ce truc....
j'espere essayer demain
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:34

Oui j'ai penser a ton premium en effet et tu doit pas etre le seul a etre dans ce cas... Demain il y a une maintenance de prévu on verra bien mais en tout cas ca sent pas bien bon cette histoire, j'ai pas revu ca depuis 3 ans. Essayons de garder le moral en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

Certain arrive a se connecter (moi j'y arrive sur PS3 mais pas sur PS4) mais c'est vraiment a la chance.

Sony a enfin répondu officiellement, tandis que l'affaire dépasse désormais le virtuel. Le compte Twitter de LizardSquad a en effet lancé une alerte à la bombe sur le vol 362 de American Airlines, qu'empruntait justement John Smedley, président de Sony Online Entertainment. Loin de prendre l'affaire à la légère, la compagnie a dérouté l'avion pour une fouille complète. Peut importe son identité, l'homme derrière le compte LizardSquad prend de gros risques avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

Hello les mecs !

Bon moi c'est reparti OK ce matin sur le PSN.....

Quand je pense que j'ai bossé toute la journée hier et je voulais m’octroyer une séance de réglage et de vol sur WT en récompense !

du coup je revole ce soir.

(J'ai cru lire que la maintenance SONY est repoussé à une date ultérieure.)

Concernant les réglages, je vais essayer de trouver la limite entre réactivité à la manœuvre et stabilité à l'ajustement du tir.

(baisser la sensibilité encore des commandes pour avoir un avion presque "lourdeau" afin de privilégier les ajustements à la visée...)

@+









Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

Oui ca remarche parfaitement bien depuis ce matin, espérons que cela dure cheers cheers cheers

La maintenance a soit déjà était fait ou serat faite la semaine prochaine en effet mais il y aurat surement une grosse mise a jour anti piratage bientot également.

Bonne chance pour tes réglages père castor Wink En effet tu peut avoir une meilleur visée au détriment de la manoeuvrabilité, a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:42

Après l'attaque d'hier, le service semble remarcher correctement Smile

La ps4 est vraiment cracké maintenant, certain ont réussi a brancher une gameboy dessus et a jouer a pokemon mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:20

Quel bande de blagueurs.jouer au Pokémon sur ps4.
bug bug bug
on n'est pas sur Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:25

Ils ont surtout accès a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

panne de psn pour moi depuis 17h30 pale
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:51

Encore une fois.... hungry hungry
C'est une attaque kamikaze sur Warthunder... mdr2
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:54

Eh beh ils sont motivés ces hackeurs blink
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:14

C'était une blague Ugur mdr2 mdr2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:25

Encore le meme problème hier. La partie war thunder se lance et bim! perte de connexion! résultat ca plante aussi la connexion avec le PSN aussi facepalm obliger d'attendre 5 minutes le temps que la console s'étteigne par contre cette fois ci j'ai tout de suite pu rejouer. Fabien qui était connecter hier ne me voyais pas connecter sur le PSN preuve que ca beug pas mal alors ca fait peur pour les fetes! facepalm

Le plus drole c'est que quand j'ai perdu la connexion war thunder et que je suis revenu aux hangars, tous mes avions allemands était réparer gratuitement blink et quand je me suis reco tout était en train de réparer crazy
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:31

ysiom a écrit:
C'était une blague Ugur mdr2 mdr2 ....

Je sais le message n'était pas porté sur les kamikazes mais sur le fait que les hackeurs hackent beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:59

PSN completement en panne depuis ce matin pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!   PS4 hacké  service PSN indisponible! attaque de pirate!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque DDOS sur le PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: