Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 attaque DDOS sur le PSN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:47



Dernière édition par Le_fou_volant le Sam 22 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:55

************ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:59

Ces hackers pourrissent Noël facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:26

Oui surtout quand on a des jeux qui se joue que en ligne comme war thunder c'est consternant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:56

On espère désormais qu’Anonymous déclarera comme promis la guerre au groupe Lizard Squad


http://www.ps4france.com/ps4-impossible-de-se-connecter-au-psn-89702/



Si vous êtes actuellement connecté sur l’un des deux services, n’éteignez surtout pas votre console, sous peine de ne plus parvenir à rejoindre l’un ou l’autre sur votre machine


http://gamer-network.fr/actualites/51179-lizard-squad-le-psn-et-le-xbox-live-sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:17

C'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
maxitom30

maxitom30


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Alès

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:37

Trop dégouté j'espere que sa va s'arréter avant ce soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:54

Presque plus de rapports d'erreurs à 11h. Est ce que le pb est reglé pour autant? bug
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:06

le PSN en vrac hier...!!!ah oui j'ai vu...
tout ceux qui ont eu un jeu a Noel ont du s'en rendre compte... bug bug bug
moi j'ai jouer au Scrabble.... lol! lol! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:09

Ah oui vraiment? t'as fait combien de points mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10

Plus que sur une partie de Warthunder mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:13

Toi t'as sorti "anticonstitutionnellement" si je ne m'abuse crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:50

MDR ysiom^^ Combien de point pour celui qui démentera lizard squad ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:03

Les ingénieurs continuent de travailler dur sur les problèmes de réseau rencontrés par les joueurs. Merci pour votre grande patience!

http://www.leparisien.fr/high-tech/jeux-video-le-psn-et-le-xbox-live-de-sony-et-microsoft-vises-par-des-pirates-26-12-2014-4401365.php


Le Xbox live refonctionne (il faut dire que Microsoft a pas pour habitude de vérifié son réseau et de s'assurer que tout va bien)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/psn-rade-attaque-annoncee-actu-746807.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16

Bon sang il parait que des hackers nord coréens seraient derrière tous ca mais ce ne sont que des rumeurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:28

en tout cas ils ont pas utiliser leur WEP(cle WEP de securite raiseau wifi) mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:49

attaque DDOS sur le PSN Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

mdr2 lol! ysiom quel humour!!!


bien penser ton wep mdr2



quel délire! crazy



Charles je te confirme bien que ces des rumeurs, il y a d'ailleurs beaucoup d'intox qui traine sur le web suite a cette histoire de piratage. La vérité vient des USA et du groupe lizard squad, on le sait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

Ok mais qu est ce qu ils fichent chez sony? Le xbox live est de nouveau opperationnel de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

Sony tient a faire les choses correctement, vérifié que le réseau soit clean et que aucun compte est était victime de hack, maintenance anti pirate et recherche de données pour retrouver l'origine et l'adresse des pirates ect... microsoft en ont rien a foutre de leurs clients et remette en place le service dès que possible, achete toi une xbox one pour noel l'an prochain charles crazy mais tu auras pas de war thunder pour autant mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:40

Je préfère atteindre et que Sony fasse bien les choses...dans les règles....j'ai un compte PSN ...et j'ai pas envie de me faire avoir .
Mais ça fait pas la première fois que le PSN se fait pirater.....et jusqu'à maintenant ..j'ai pas eu de pb avec Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:20

Si tu as pas laisser d'argent sur ton compte tu as pas grand chose a craindre mais les pirates essaie parfois de pirater les données bancaires, c'est bien pour ca que sony verifie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:12

Quel perfectionniste ce sony Razz Razz
Pourvu qu'il le rétablissent demain sinon je ne pourrai pas y jouer pendant 1 SEMAINE car je par en vacance dimanche silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

Et je me demande pq ils ne trouvent pas un système de rétablissement rapide des serveurs, puisqu'ils ont l'air d'avoir l'habitude de ce genre d'attaque par surcharge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:42

Ah tiens en vacances? tu part a la montagne? cool Cool


Oui demain c'est possible que ca soit possible de se connecter mais il risque d'y avoir une nouvelle mise a jour a installer ou dans les jours d'après... Actuellement c'est en cours de maintenance. Non on ne peut pas changer de serveur, de plus c'est quelque chose d'extremement couteux, il faut s'armer de patience pour les quelques jours de panne dans l'année c'est pas la mer a boire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:30

En tout cas j'en ai profité pour faire un petit montage que je me ferai un plaisir de vous montrer une fois que je pourrai le mettre en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:41

Moi je dormais a 1h30.... laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:05

Bon bah tanpis en fait je part aujourd'hui Sad
Ouais Danny moi aussi j'ai voulu faire un montage mais sans psn toutes mes captures avaient disparues bug
En tout cas j'espère que vous avez passé un joyeux Noel et sinon Bonne année et RDV la semaine prochaine salute
à tantot
Revenir en haut Aller en bas
maxitom30

maxitom30


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Alès

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:08

Hâte de voir ton montage Danny Wink

A la semaine prochaine Charle passe de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:19

bonne vacances a toi Charles...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque DDOS sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: attaque DDOS sur le PSN   attaque DDOS sur le PSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque DDOS sur le PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS4 hacké service PSN indisponible! attaque de pirate!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: