Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et le gagnant de la gamescom 2016 est...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:03

Bon bah écoute ysiom ca dépend comment tu veut voir les choses...

Assetto corsa super bien!

Un pilotage d'une précision folle
Des modélisations ahurissantes
Les sons des moteurs
Au volant, c'est du bonheur
Les circuits laser-scannés

Voilà si tu préfère comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

Oui t'as raison...je réfléchirais.....si prix réduit ...peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:58

prix conseillé 30 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:29

Je m'en doutais.... mdr2 gne gne
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:14

En attendant ta réservation tu peut te la carrer dans le cul! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:59

facepalm J'ai voulu tester witcher 3 mon dieu quel horreur! tout le monde en dit du bien patatipatata super bien machin chouette et tout et tout soit disant jeu de l'année 2015 tu parle!!

Meme après 20Go de mise a jour le jeu est toujours aussi beuger, le perso qui part dans tous les sens, pas de vue première personne, la carte hyper minuscule j'ai halluciner de voir ca! blink blink blink bref c'est vraiment un jeu pour les kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:45

Ahhhhh nan tu peux pas dire ça Fou !!! surpised La carte de The Witcher "hyper minuscule" blink Même la carte de Fallout 4 ne l'est pas ! Pour moi la carte n'est vraiment pas pas petite et je trouve même quel est assez grande. Je n'ai pas eu le même soucis que toi au niveau du personnage mais par contre j'en ai eu côté cheval pale Concernant la première personne je pense que c'est mieux comme ça car sinon les dévs auraient adapté le gameplay en fonction de la caméra et ça aurait complétement changé le système de combat.

Le jeu est très très long ce qui est assez rare pour un jeu et c'est une de ces grandes qualités good Sinon de mon côté j'ai eu la même pensé que toi concernant le jeu durant mes 5-10 premières heures de jeu. J'avais même regretté mon achat et j'étais sur le point de le vendre... Mais je me suis forcé à continuer le jeu et il a fini par me plaire ! J'ai commencé à lire tout le bestiaire et toute les descriptions des personnages ainsi que la majeur partie des livres que l'on peut trouver dans le jeu pour que le jeu m’intéresse... Et au fur et à mesure de mes heures de jeu je devenais vraiment fan du jeu jusqu'à ce que le jeu devienne mon jeu favoris yesyes

Je te conseilles vivement de continuer l'aventure ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:05

bah je sais pas des que je bouge un peu sur cette putain de carte ca me remet en arrière hungry Tu sait quand tu as connu just cause 2 après tu trouve tout minuscule meme GTA. J'aime pas la tram principale c'est de la grosse merde. Non je parle de première personne et 3e personne au choix en appuyant sur R3 comme pour Skyrim.

Le jeu hyper long??? je les plier en une heure fait moi rire mdr2 Je les échanger contre project cars avec Artus et oui que je regrette!!! Et franchement j'aurais pas le temps de continuer dans ce jeu car je suis déjà BLINDER en ce moment entre war thunder, No man sky, hearts of iron 4 et bientot mafia III et j'ai piquer une grosse crise sur ce jeu toute la matinée donc non c'est bon stop!

Merci tout de meme pour ton point de vue c'est gentil mais me concernant je suis hyper exigeant sur les jeux, déjà que je doit supporter war thunder a longueur de temps c'est bon j'ai plus de patience a vendre en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:51

Bien sûr qu'il est long ! Enfin si tu fait toutes les quêtes ect... Smile D'ailleurs j'ai même trouvé que certaines quêtes secondaires étaient aussi intéressante que l'histoire principale.

Sinon je pense que c'est tout simplement pas ton style de jeu scratch Donc si tu ne l'aimes pas autant continuer ton jeu toujours pas fin... Euuuuh No Man's Sky mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:37

Dans witcher c'est un jeu a monde libre oui libre... libre de rien faire. Très petite carte au tout début du jeu, des quètes disparaisse ca et la. La jouabilité est vraiment a chier! Cinématique interminable bla bla bla bla bla bla bla... chargement interminable! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:39

Ahah il y a un point ou je suis d'accord avec toi, c'est les chargements interminables ! Les quêtes qui disparaissent c'est normal. Si tu en accepte une et que le pnj te dit qu'il faut que tu sois là le lendemain et que tu n'y est pas... Bah la quête disparaît.

A propos des cinématiques moi je les ais bien aimés yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:58

Pffff plus trop motiv a y jouer... peut etre a temps perdu... Je les meme déjà préter a un autre pote fan de ces genre de jeu et bien pourtant il a halluciner en voyant le jeu lui aussi... et un autre pote aussi ma dit que c'était de la merde... pourtant quand tu regarde les notes et commentaires des joueurs sur le net c'est quasi du 20/20 a croire que les gens sont vraiment débile, c'est pareil pour GTA de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:38

Le T300 c'est un bon compromis...je pense
Mais je ne dépenserais pas 1600 € ds un volant... facepalm
Le mien me va très bien...le thrusmaster T100 a 70€ plus le support..ça suffit pour bien s'amuser... good
Sur project cars..c'était cool. À conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:05

meme a 1600€ ca ne vaut pas un "fou volant" crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant de la gamescom 2016 est...   Et le gagnant de la gamescom 2016 est... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le gagnant de la gamescom 2016 est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne Année 2016
» Octobre 2016 un mois extremement chargé en sortie de jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: