Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mafia III

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:49

Je vais avoir le jeu cet aprem! micromania le lache! cheers cheers cheers

aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff aa026-20ff
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:17

ahah tu l'attendais tellement crazy Tu l'as enfin entre tes mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:27

VEINARD..... good good good
On te vois plus partir d'aujourd'hui....salut.... mdr2
facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:06

J'ai jouer toute la nuit comme un gros porc tongue  chose que je ne fait jamais sauf pour war thunder c'est pour dire Smile  vraiment super jeu pour mon début alors que pour beaucoup d'autres jeux comme just cause 3 et GTA V ce n'était pas du tout le cas meme le premier jour. Pour la suite on serat si c'est juste un très bon jeu ou un best seller... Bref j'ai de quoi faire...

A bientot les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:33

Donnes nous tes futurs appréciations ou non...peut être que le prendrais en occasion...pour l'ambiance...et ce monde ouvert...
A plus...bon jeu. crazy .
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:33

Profite bien de ce bijoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:14

Pour moi Mafia 3 m'en a mis plein la vue! C'est pas loin d'etre le sans faute! c'est bien le meilleur open world que j'ai jamais jouer! Déjà graphiquement c'est juste bluffant avec les éblouissements du soleil et les effets de lumières incroyable! Quasiment pas d'aliasing c'est vraiment plaisant! Enfin un jeu plus réaliste, original et sympa qu'on attendait tous! Il y a meme un éditeur de livraisons que je trouve sympa! Seuls déceptions l'IA vraiment trop mollasse et rarement surprenante sauf pour nous contourner et les frezes un peu trop régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:20

Je l'ai acheté moi aussi. Hâte d'y jouer bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:50

Voici mon test final publié sur JVC, note= 16/20

La série Mafia a bien évoluer! et dans le bon sens!... Enfin un open world digne de ce nom meme si tout n'est pas parfait, ce jeu restera pour le moment un des meilleurs GTA-like. Dès le début, le jeu nous emporte en plein dans l'action et il faut reconnaitre que les missions et l'histoire du jeu est vraiment splendide et captivante. L'époque de la ségrégation est un sujet fort bien choisi et fort interressant et le héros Lincoln interprète fort bien cela.

Les graphismes sont tout simplement magnifique avec des jeux de lumières jamais vu sur console! La durée du jeu est très longue meme si les missions gangsters de capture de quartiers sont vite ennuyeuse et surtout beaucoup trop facile... la faute d'une IA completement a la ramasse en général qui gache tout le plaisir!... Sans parler des quelques freezes qui surviennent par moment dégradant forcément l'expèrience de jeu... freezes oui mais rallentissement non! le jeu est vraiment bien fluide a 30fps constant! de ce coté ci il y a pas a ce plaindre.

Les missions de livraisons qui donne un style très varier (genre éditeur) sont très bien réussi mais cela ne suffira pas a continuer a donner envie de jouer une fois le jeu finit. Le système de jauge de vie est interressant... tout comme le système de police qui est franchement pas mal, malheureusement il y a en réalité aucun code de la route a respecter dans le jeu ce qui est navrant. Il manque pas mal d'options dans le jeu comme par exemple l'impossibilté de faire son plein d'essence a une station service, chose que l'on pouvait faire précédemment dans Mafia 2.

Bref pour Mafia 3 j'aurais aimer un peu plus de suspense et de difficulté dans la gestion de la ville et de nos lieutenants et capos! car si on gère bien, le jeu s'avère nettement trop facile et sans réel interet. La carte est de taille standard et donc rien d'exceptionnel non plus a ce niveau la. Un scénario évolutif et variable en fonction de nos choix aurait était une bonne chose, c'est d'ailleurs ce que les développeurs nous avait promis mais il y a rien de tous ca.

Esperons donc que la franchise Mafia continue a évoluer, ca serat interressant a voir pour plus tard mais pas dans 6 ans je l'espère!...Bravo tout de meme a 2k et hangar13 de nous avoir surpris avec mafia 3!
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:32

Bonne analyse du jeu ! Comme défaut j'ajouterais le clipping qui est très présent
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:00

J'ai connu bien pire sur The crew, ca passe encore pour le clipping... mais c'est vrai qu'il y en a en effet.

J'ai finit le jeu en 5 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je vais me faire quelques livraisons de drogue pour me consoler pale  mais franchement je suis content de ce mafia 3 qui s'est tout de meme nettement améliorer, rien que la bande son et les musiques c'était sympa aussi... vivement le prochain! good
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:10

Ta pas dû voir le temps passer lol. Mais cinq jours ca va c'est pas trop mal. Sinon pour l'instant je le trouve très interessant, pas déçu de l'avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:55

Merci crazy pour ces infos...
Rien à ajouter ..car je n'ai pas le jeu... facepalm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia III   Mafia III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia III
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: