Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hearts of Iron 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:29

http://www.heartsofirongame.com

http://www.gamekult.com/jeux/test-hearts-of-iron-iv-SU3050709089t.html


La crème de la crème, de la stratégie pour les strateges, trop simulation et pas du tout accesible pour tous, ce jeu s'adresse aux joueurs expert car quasiment aucun didactitiel ne vient aider. Ceci dit le jeu est une pur merveille et le jeu serat toujours soigné d'avantage avec les prochaines mises a jour et modes disponibles. Le studio Paradox est vraiment le plus serieux et le plus rigoureux qui puissent exister et en fait meme carrément trop crazy

Malheureusement pour moi je n'est toujours pas de pc pour faire tourner ca et j'aimerai tellement y jouer mais ca attendra quelques temps encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tout comme Europa universalis 4 qui me manque d'y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:26

Ca a l'air vraiment très bien...mais faut y passer du temps et de l'argent...
Merci de ce lien...
On ne verra jamais ca sur PS4 facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

Jamais dire jamais, c'est loin d'etre impossible surtout que la ps4 est attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:39

Bon j'ai reserver le jeu a Micromania pour l'avoir en boitier, me reste plus qu'à me prendre un pc et les soldes commence mercredi la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:54

Amuse toi bien avec ce jeu ! good
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:34

As tu pu le jouer avec ton nouveau PC.. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:18

Non le jeu est pas encore dispo en version boite, peut etre la semaine prochaine ou au pire dans 3 semaines. En attendant je suis sur Europa Universalis 4 et c'est déjà franchement que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai profiter des soldes et me suis acheter un très bon pc de gamer Acer a seulement 600€ au lieu de bien plus cher! 10 go de ram processeur i7 écran teinte matte pour empecher tout reflet de luminosité. Seul hic la résolution de l'écran est pourave a seulement 760 pixels mdr2 lol! mais c'est loin d'etre le plus important surtout pour jouer a du war game, j'allais pas dépenser mini 200 balles de plus pour seulement du pixels de plus. Résultat j'ai un moteur de formule 1 sur une 2 chevaux ce qui rend mon pc encore plus puissant Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:33

Amuse toi bien avec ton nouveau pc good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:25

merci ugur et finalement j'ai décider de m'acheter heart of iron 4 directement sur steam exceptionnellement ce Dimanche, je viens donc d'y jouer et il est vrai que le jeu est hyper complexe a tel point que mon cerveau a freezé la première heure dessus mdr2 lol! mais c'est bon je commence enfin a prendre mes repères après plusieurs heures de jeu Razz Razz Razz une fois pris en main le jeu est franchement impressionnant sinon Very Happy

a ++
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:28

Éclates toi bien.... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

Merci c'est gentil de ta part salop!

Si tu croit que j'ai envie de me faire éclater pour ma première partie non ysiom!!! hungry hungry hungry


mdr2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearts of Iron 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts of Iron 4   Hearts of Iron 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts of Iron 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: