Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais finir par le casser !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:24

Je fais ce topic afin que vous m'aidiez à régler un problème. J'ai fais toute les configurations nécessaire sur mon joystick mais il y en a un qui me pose de sérieux problème ! Le-voici:

J'essaye en fait de mettre la fonction de la dérive sur la sorte de molette qui se trouve à droite de la photo (derrière la manette de gaz).

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Flanoc.org%2Freviews%2Fwp-content%2Fuploads%2F2009%2F05%2Fimg_4459lr.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Flanoc.org%2Freview%2Finput-devices%2F1390-thrustmaster-t-flight-hotas-x&h=333&w=500&tbnid=R-8urkD-HL00AM%3A&docid=vAo6ryDJwepmhM&ei=c7umVsK7NMS2UafNitgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=902&page=2&start=20&ndsp=24&ved=0ahUKEwiCwbKOmsbKAhVEWxQKHaemAtsQrQMIiQEwIQ

Mais à chaque fois que je le fais mon axe physique se décale tout à droite et je n'arrive pas à le mettre au milieu. J'arrive seulement à faire bouger l'axe logique !

J'espère que c'est bien expliqué car ce réglage je l'avais déjà réussi et comme par magie, un beau jour, le réglage parfait que j'avais fait à disparu ! Du coup à cause de ce problème je n'ai même plus envie de lancer le jeu car à chaque tentative de réglage que je fais, je m'arrache les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:18

Malheureusement personne semble pouvoir t'aider pour le moment et c'est pas moi non plus qui pourrait te donner la moindre info sur le joystick et sur les reglages un peu chiant car ca se déregle souvent. Ceci dit en attendant rien t'empeche de jouer a la manette pour dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:56

Clientleader..la molette de droite est destiné à l'origine pour la commande des gaz...
Et le joystik de gauche pour les 3 axes...aileron profondeur et dérive comprise...
Je ne comprends pas tes réglages ...surtout avec le matos que tu as...!!! Un Hotas X.....!!!
Y a pas meilleur matos pour la Ps4.
Cherches sur les forums tu devrais trouver une solution...
A en reparler ...
Bon courage. salute

Un petit tutoriel ici pour comprendre...

https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/41268-comment-bien-configurer-son-joystick/
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:24

Je sais bien que le joystick comprend les trois axes mais je n'arrive pas à jouer comme ça. Je préférais mettre la fonction de la dérive sur la molette parce qu'en fessant cela je suis beaucoup plus précis au niveau du pilotage. J'ai aussi chercher sur d'autre forum (notamment le forum que tu as mis) mais je n'ai rien trouvé.

Pour répondre à ta question Aurélien, jouer à la manette ça m’intéresse plus trop. Et puis je joue en simulation maintenant, mais cela n'empêchera pas qu'on se retrouve en party pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

crazy j'avais oublié a tel point tu était aussi compliqué avec tes reglages facepalm

T le seul noob que je connais comme ca mdr2 genre carré pour l'accéleration et rond pour ralentir lol!

Bah écoute apprend a jouer normalement on pourra pas plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:25

Qu'en t'as appris à piloter en vrai...t'as pas changer les réglages de bases...alors avec le flightstick s'est pareil...
Peut être que ce que tu veux faire avec ta molette n'est pas possible sur warthunder....
Reprends dès réglage de bases et tu pourras t'en sortir....réduit ta sensibilité sur tes axes et après test tu changera tes réglages pour voir les évolutions.
L'axe de dérive doit être au minimum...je pense.
Ne te disperse pas...et reste patient....c'est le meilleur conseil que je te donne.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:17

Oui je vais essayer de m'y faire alors. Merci pour vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:05

laugh enfin une bonne décision good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais finir par le casser !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par le casser !!!!   Je vais finir par le casser !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais finir par le casser !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: