Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:01

Je viens d'être informé d'un crash d'avion ayant tué deux personnes à son bord. L'avion décollait de l'aérodrome d'où je décollais et c'est crashé sur un champs à 2 kilomètre de la piste, juste à côté. Je passais souvent par ce champs à vélo en plus. L'avion était un cessna 152, le modèle d'avion que je pilote, peut-être même que c'est celui que j'ai piloté. Une jeune fille et un instructeur sont mort. La fille avait seulement 13 ans... ça aurait pu être moi, ça fait froid dans le dos. L'instructeur quand à lui en avait 22. J'ai sûrement dû le croiser lui... Le crash c'est produit ce dimanche. Une enquête est ouverte, j'espère avoir des nouvelles rapidement. En tout cas c'est une nouvelle qui a fait terriblement peur à ma mère, j'ai du la rassurer... Pourtant mon aéro-club n'avait pas eu de crash mortel depuis 1931.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:04

surpised ah merde grave! surpised c'est malheureusement le genre de chose terrible qui pouvait arrivé surtout piloter par de si jeunes gosses facepalm et en effet ca aurait pu etre toi. L'avion est tres dangereux malgré ce qu'on veut faire croire.

T'est sur que tu aurait pas dérégler toi meme ce pauvre cessna, quand on voit tes reglages sur war thunder ca fait peur mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:07

mdr2 non je fais gaffe IRL yesyes En fait je corrige, c'est plutôt un frère qui a amené sa petite soeur avec lui. Il n'y avait pas d'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:22

Ton aero club va sûrement payer tres chere tout ca car sa responsabilité va etre engager.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Oui c'est clair. Si l'enquête révèle que la cause du crash est un mauvais entretient de l'appareil ils vont prendre cher, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:09

Euh pas seulement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:30

Pour quoi d'autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:40

Triste nouvelle.... facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle DLC
» Nouvelle DLC pack3 Europe
» Nouvelle BD des tetes brulées....
» Mise a jour 1.71 nouvelle ère
» Maj 1.51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: