Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Alaska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

L'Alaska Empty
MessageSujet: L'Alaska   L'Alaska Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

Salut ! J'ai écris cette description grâce à des documentaire et à des recherches que j'ai effectué sur internet. C'est un très beau pays et il est pratiquement désert. Il fait trois fois la France mais sa population est de 700 000 tandis qu'en France nous somme 66 millions. Préparez-vous à un gros pavé parce qu'il y avait pas mal de choses à dire salute

En Alaska, plusieurs villes sont accessibles que par avion ou bateau, le trafic aérien est important dans
cette région. 1 habitant sur 58 est pilote en Alaska good Certains pilote ne sont pas passionné, ils sont pilote
parce que c'est pratique, l'Alaska est grand et certains endroit sont accessible que par avion. Plus de 80% des
villes et villages de l'Alaska, y compris la capitale, ne sont pas reliés par des routes.

Pour de nombreux résidents, les vols à destination des grandes villes pour faire du magasinage ou d'autres courses sont aussi familiers que de prendre le taxi ou l'autobus surpised La fréquence des vols expose donc les résidents à toutes sortes de risques
mortels et quiconque à déjà mis les pieds dans un avion en Alaska est très conscient des dangers qui se cachent
derrière chaque vol de montagne ou chaque nuage à l'horizon.

En Alaska, un vol qui débute avec un très beau temps peut vite se transformer en un cauchemars dans les nuages. Les habitants de cette ville disent "Si tu n'aime pas la météo, attend cinq minutes, et tu profiteras". Beaucoup de pilotes naviguent à vue (VFR), la pluie et le vent peuvent nuire à la visibilité et rapidement faire en sorte que les conditions de vol se dégradent. Il sera donc hasardeux de voler à vue entre les cols de montagne, au-dessus des glaciers, et même de rivière sinueuses lorsque la visibilité est à la limite du VFR. Les pilotes de brousse de l'Alaska doivent donc être préparés pour toute éventualité. Les atterrissages
sur l'eau, la neige et la toundra devront donc aussi être parfaitement maîtrises learn

Pour compliqué le tout, il semble que l'état de l'Alaska n'a pas beaucoup de stations météorologiques qui peuvent fournir des informations cruciales sur les conditions de vol. Le territoire de l'Alaska est probablement un des milieux les plus hostiles au monde
pour voler en avion. Les chaînes de montagnes, les cols de montagne, et les glaciers fabriquent leurs propres
microclimats. Les vents sont souvent violent.

On les appellent "les pilotes de brousse". L'aviation de brousse désigne les
opérations aériennes menées dans les régions éloignées et inhospitalières du monde. L'aviation de brousse implique des
opérations en terrains accidenté, où il n'y a souvent pas de pistes d'atterrissages préparées, exigeant souvent
l'équipement de pneus anormalement grands, de flotteurs ou de skis. Les pilotes d'Alaska sont reconnu comme les
meilleurs pilotes du monde good

Une petite vidéo pour couronner le tout:
https://www.youtube.com/watch?v=_RslM5xGxII
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

L'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'Alaska   L'Alaska Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:10

Tres bon sujet ugur et bonne idée cheers te reste plus qu'a apprendre a inclure des images dans ton topic Wink ca serat plus sympa a lire. Je penser pas l'alaska si reculé que ca de nos jours, tes données sont surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

L'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'Alaska   L'Alaska Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:44

Très sympa ta description...
Je connaissais un peu car je regardais sur la chaîne planète une émission qui relater tout ce que tu a décrit au dessus.
La difficulté de vie et de déplacement...en avion malgré la météo.
Ça reste une région difficile à vivre car proche du cercle polaire.
Un relief très particulier..très montagneux aussi avec une dizaines de sommets a plus de 3000 m et point culminant à plus de 6000 m !!
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

L'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'Alaska   L'Alaska Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:33

Content que cela vous ait plus Very Happy Mais la prochaine fois que je ferais un truc du genre, je penserais à poster des photos Smile

Ouais, c'est difficile de vivre dans ce pays, j'avais entendus dire que la température en hiver pouvait atteindre -40 degrès blink Mais l'Alaska a beaucoup de charme, il a des paysages fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

L'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'Alaska   L'Alaska Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

Tremblement de terre fréquent de 8 a 9 degrés c'est vraiment une terre inhospitalière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'Alaska   L'Alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: