Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P51 collimateur gyroscopiqe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:06

"Le fonctionnement du viseur K14 (ou GGS selon la désignation GB): study

Il s'agit d'un viseur gyroscopique, ce dispositif donnant la verticale à tout moment, quelque soit la position et les évolutions de l'appareil.

A partir de là, l'appareil est capable de savoir où se trouvera dans quelques secondes une balle ou un obus s'il était tiré à cet instant (en tenant compte de sa vitesse et de la "chute" du projectile).

Le viseur possède un réglage manuel: le pilote ajuste le cadre du viseur à la cible, selon le modèle de l'avion ennemi (Bf 109, 110, etc...). Connaissant l'envergure, le viseur détermine la distance de la cible.

Connaissant où sera l'obus ou la balle tirée à l'instant présent à la distance calculée, il suffit d'indiquer au pilote où il doit placer la cible sur son viseur pour qu'elle soit touchée.

Ce viseur permet à un pilote médiocre tireur d'augmenter sa précision : certaines (rares) personnes sont naturellement capables d'anticiper la position de l'objet qu'ils visent dans l'espace et le temps (on parle de déflexion, qui, par exemple, à la chasse doit faire viser devant l'oiseau en vol que l'on chasse si on veut le toucher), mais la plupart ne le sont pas."
Par contre sur war thunder il fait plus joli qu'autre chose. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: Re: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:57

Shocked jolie sujet que tu nous balance la scratch


Ysiom? t'es la? besoin de ton aide s'il te plait LOL


Bref sur les avions je connais pas grand chose mais il existe un peu la meme chose sur les sous marins pour calculer la trajectoire des torpilles (pour calculer la trajectoire, la vitesse et le bon angle!) Cela fut équiper dès le début de la guerre sur les u-boat mais que a partir de 1943 pour les sous marins alliés. Je ne penser pas que les avions pouvais avoir ce genre de chose mais a mon avis cela a du arriver a la fin de la guerre voir peut etre meme après (faudrait faire une recherche) Interressant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: Re: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:00

Oui je connaissait ce truc... laugh
merci Charles pour tes infos... good

plusieurs sytemes etaient devellopés
voir ci dessous..
http://www.429sqn.ca/acmgs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: Re: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:08

Donc en gros ca fonctionne un peu comme l'indicateur de visée en mode arcade c'est ca scratch
Ce que je me demandait en le voyant bouger dans mon cokpit sur warthunder c'était si il fonctionnait vraiment dan le jeu.
J'irai faire des tests au pire...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: Re: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:24

mark VIII gunsight



Gun Sight Type 98/98 japonais
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: Re: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P51 collimateur gyroscopiqe Empty
MessageSujet: Re: P51 collimateur gyroscopiqe   P51 collimateur gyroscopiqe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P51 collimateur gyroscopiqe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: