Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Project Cars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Bizarre ce truc...Quel rapport avec Project cars a part le nom... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:42

Il s'agit de nouveau jeu, nouvelle licence...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:56

Sympa ...ces vidéos....ca te donnes un avant goût de ce qui t'attends...fouvolant
Meme moi j'ai pas tout vu..et tester.
Y a de quoi faire...

PS : le mode ralenti limiter à 2min...je savais pas je vais vérifier...
Sur ps4 on a le partage des 15 dernière minutes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:59

Ca y est j'ai tout piloter ysiom Very Happy  J'ai adorer tous les circuits meme si certain sont plus exigeant que d'autres, je me suis bien amuser. Le seul circuit que j'apprécie pas c'est azure qui est un peu spécial il faut bien l'avouer^^. Comparé a Gran turismo j'ai découvert quelques circuit différent mais d'autres sont absent c'est dommage. Je conduit avec la mitsubishi pour pas changer de mon A6M3 zéro LOOOL^^ voiture tres cool et sans prise de tete pour jouer en simul, elle drift tres bien et peut atteindre tout de meme les 300km/h bref un régale! rare de faire un tete a queue avec cette bagnole^^


Jouer en simulation dans project cars est tres sympa et bien réussi, rien de bien compliquer c'est accessible a tous! les conditions météo et le cycle jour/nuit est admirablement réussi et disponible pour chaque circuit!  cheers  ...


                ...par contre pour le reste difficile de trouver d'autres qualités et points fort au jeu, c'est meme tres décevant malheureusement   pale   pale    pale   présentation et options de jeu merdique, IA et solo sans interet, pas tant paramétrable que ca, bande son pourave, beugs et plantage en tout genre! c'est assez consternant  facepalm  (beug graphique, beug sonore, beug de moteur qui ne marche plus après etre sorti des stands, beug collision au stand, beug de pénalité et avertissement ) facepalm  facepalm  dévelloppé par gaijin? on se le demande!  lol


Graphique indigne de la PS4 on se croirait sur PS3, ca tourne en 30fps pas plus, aliasing et tiring dégueulasse  facepalm


Les paramètres pour jouer en ligne sont catastrophique meme si évidemment c'est jouable c'est vraiment a revoir!!!


Enfin bref évidemment tant que la presse et les journalistes sont la pour dire que du bien de ce jeu tout va bien! http://www.jeuxvideo.com/videos/426788/project-cars-affiche-ses-bonnes-appreciations.htm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Moi le peu qui j'ai jouer ... j'ai aimer. good

j'ai pas essayé sans les aides ou tout en manuel... learn je ferais ca quand on jouera ensemble pour voir.
cote graphismes il faudrait que je rejoue a Gt6 sur PS3 pour voir...mais bon ca c'etait avant.
les deplacements dans les menus sont pas tres intuitifs mais on s'y fait.

bref je m'amuse et c'est tout ce que je demande
Donc a bientot sur le circuit...pour se tirer la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:15

non franchement le jeu est moche il y a pas photo, meme si j'accorde pas trop d'importance aux graphismes la tout de meme il faut avouer que c'est limite scandaleux. Dans les menus ce qui m'agace c'est les voitures mélanger avec des karts et des gros cylindres c'est n'importe quoi! tu rejoint une partie en ligne que ca te choisi automatiquement une autre caisse sans ton consentement, le systeme de recherche de partie multi est catastrophique, impossible de lancer une recherche en fonction de la difficulté et le reste est assez compliqué voir meme inutile facepalm


Pas de souci ysiom, a bientot avec plaisir, j'ai vu hier que tu demmerder tres bien et meme mieux que moi^^ c'est bien! vendredi j'aimerais orguanisé une course d'endurance d'au moins 20 tours ou plus (cycle jour nuit et météo aléatoire) c'est assez dur mais fun donc dit moi si cela t'interesse on est déjà 2 d'inscrits voir plus...

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:12

Pourquoi pas fouvolant...j'ai pas essayer en endurance...ca devrait être marrant...ou pas... dirty
Si trop prise de tête j'irai au stand boire un coup..en regardant les autres...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

bah réfléchie et dit moi je veut pas te forcer. prise de tete oui et non ca dépend de l'envie et c'est de la maitrise de soi meme, moi qui suit nerveux ca me détend justement^^ mais si tu préfère la course au chrono je comprend parfaitement moi je suis pas douer pour ca en revanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:27

Vraiment tres décue d'avoir acheter ce jeu avec plein de beugs honteux et des options manquante qui ne seront jamais corriger puisque project cars 2 vient officiellement d'etre annoncer avec une demande de financement participatif de 7 millions de livre pour se faire encore plein de pognon. Bref assez dégouter par ce jeu trop industriel pour moi, meme si on nous promet pour le prochain 50 circuits 200 courses et 200 bagnoles pour jouer également en rallye. Et un mode carrière pour incarner un co-pilote ou un équipier et tout et tout... La pilule est dur a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03

Dire que je voulais me le prendre facepalm J'attendrais le prochain Gran turismo, je pense qu'il sera nettement mieux que project cars yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:25

A ce sujet la on aurat le temps d'en reparler gran turismo, le dernier est un gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:03

Moi en tout cas j'aime bien...j'ai pas tout essayer en voiture...donc 200 bagnoles sur la futur version....a quoi ça sert....
Y a encore du boulot sur cette version...bug bug
J'ai mon volant à fignoler....pas question d'arrêter.learn

Pour Gran Turismo...attendons de voir ce qu'ils proposent....même dans gt6 j'ai pas joué toutes les voitures...
Conduire des Nissan des années 70 en forme cubique s'est dépassé..et .qui roule à 50 km heure. bug bug
Tu risque pas de rayer la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

Lol ysiom^^   mdr



Si project cars corrige les beugs, j'acheterais le 2 sinon niet! J'aime pas le travail baclé. Parce que rester coincer dans un stand en pleine partie ou la voiture qui demarre plus en sortant du stand je trouve cela scandaleux !!! Et l'impossibilité de virer les mauvais joueur dans ta partie est vraiment une erreur, les pénalité infligé sont débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:58

Maj de presque 2 go a télécharger aujourd'hui qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:37

Et 3 go de plus depuis hier pour pas grand chose de plus quoi que le jeu est tout de meme plus potable.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:22

Salut !

J'ai regardé quelque vidéo de project cars et je trouve que c'est un jeu très intéressant. Parce que jouer à The Crew avec ses habitacles bâclés et ses rétroviseurs tout gris ça m'a gavé ! Vous en avez pensez quoi de project cars vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:15

Tres bien comme jeu, juste que l'interface est austère, qu'il manque pas mal d'options de jeu et que le mode carrière est nul a chier. Par contre en ligne tu as plein de circuit en cycle jour-nuit disponible et parametrable comme tu le souhaite, côté simulation c'est tres bien réussi mais pas parfait non plus.

Si ca t'interresse je le vend 35€ frais de port inclus car j'ai plus le temps d'y jouer ni l'envie pour des raisons perso.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:27

Pas mal de MAJ.. A prévoir ....Ugur...depuis sa sortie.
Ce jeu devrait te plaire...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:27

Merci pour vos réponses... Je préférerais acheter dans un magasin indépendant tout proche de chez moi Aurélien Very Happy De plus j'ai des jeux à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:16

Pour un lancement c'est plus que bien! good bon on verra pour le prochain éventuellement...

http://www.jeuxvideo.com/news/558889/project-cars-2-millions-d-exemplaires-ecoules.htm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:27

good good
Faut que je m'y remettes ...ça me manque... dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:04

Moi ca me manque pas du tout mais je perd pas espoir pour le prochain on sait jamais... J'aimerais au moins pouvoir etre l'hote des parties pour sanctionner tout les abus ou erreur des joueurs comme dans gran turismo 5, de ce coté ci Project cars ma beaucoup décue car le onn line a strictement aucun interet... surtout que le solo est déjà completement raté blink

En plus le niveau très élevé de beaucoup de joueurs me scie sur place donc je suis pas certain de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:28

Pas mal...merci dntknw dntknw...mais'un peu cher... facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:22

C'est rien je te l'offre tongue
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:57

Fais gaffe on va nous prendre pour des .... blush blush
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:32

mdr2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Cars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Cars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oculus rift vs Project morpheus
» Project Morpheus le casque de réalité virtuelle PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: