Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 treve estivale....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

treve estivale.... Empty
MessageSujet: treve estivale....   treve estivale.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:10

je ne pourrais pas etre avec vous juqu'au 15 aout....
Vacances ...... good  good 

treve estivale.... Vallee10

je vous retrouverais a partir du 16aout
entrainez vous bien....
A bientot
 salute  salute 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

treve estivale.... Empty
MessageSujet: Re: treve estivale....   treve estivale.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:39

pale  snif  Crying or Very sad  vivement ton retour.

Par contre quand tu reviendra le week end du 16 et 17 Aout il y a 1000 aigles a gagné si on joue a war thunder (plus d'info bientot).


En attendant bonne vacances a toi ysiom!  Wink  Normalement tu devrait avoir du beau temps la première semaine  Wink  a+++

Oublie pas de nous envoyer une carte postale^^
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

treve estivale.... Empty
MessageSujet: Re: treve estivale....   treve estivale.... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

Salut les friends !!!!! wink  wink  wink 
je suis de retour....
tout s'est bien passé...malgré la meteo variable.
j'espere que vous avez progresser en avions et equipages good 
je viendrais voir si vous avez bien bosser gne 

a bientot dés que je serais ready... good  good 
A+
 salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

treve estivale.... Empty
MessageSujet: Re: treve estivale....   treve estivale.... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:42

Bien content de t'avoir retrouver hier soir Very Happy  Tant mieux que tu est passer de bonne vacances dans les vosges malgré le temps forcément...

Pendant ton absence j'ai beaucoup jouer a war thunder en effet  Very Happy  j'ai bien progresser de partout et d'ailleurs j'ai plus grand chose a débloquer hormis le rang V, ceci dit les derniers avions sont tres long a débloquer il me reste les F8 et B17 G a débloquer coté ricain, les yer 2 et IL 10 et 2 ou 3 conneries a débloquer coté russe, pas mal de spitfires a débloquer encore coté anglais et coté japonais quel plaisir de jouer avec ce fameux B7A2 depuis une semaine mais j'ai encore pas mal de A6M a débloquer et peut etre aussi quelques bombardier éventuellement^^. Par contre je préfère pas te parler coté allemand, je n'arrive absolument pas a gagner ni a avancer correctement  facepalm  messerschmitt bien trop dur a piloter, classe F injouable a faute du décollage en réaliste (bien dommage) fock wulf qui tourne pas et part en vrille dès la première occasion  facepalm  bombardier tres interressant mais sans aucune protection  facepalm bref je sais vraiment plus quoi faire de cette nation, heureusement que le petit heinkel B0 s'avère extremement impressionnant en rang 1 mais bien trop fragile malheureusement. Coté équipages j'en suis passer a 6 par nation  Wink 

A bientot ysiom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treve estivale.... Empty
MessageSujet: Re: treve estivale....   treve estivale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
treve estivale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tréve Hivernale....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Décollage immédiat ! :: Briefing-
Sauter vers: