Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les traditions ont du bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Pépé" Boyington
Admin
Les traditions ont du bon 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:07

Sur une proposition du sieur Doublephil, je vous annonce donc officiellement que nous ferons une ...
(Roulements de tambour)

.. SOIREE TETES BRULEES TOUS LES VENDREDIS SOIRS !

Chaque vendredi, à 21H00, se déroulera donc une grande soirée (privée où publique) dont le thème variera a chaque fois (n'oubliez donc pas de poster vos idéees, envies et scénarii -mêmes partiels, nous les développerons.)

J'afficherais à partir du mercredi (au plus tard) notre RDV sur l'image d'accueil.

Bien sûr, il y aura des soirées improvisées où planifiées : encore une fois, annoncez les.
Pour exemple le Post de Doublephil pour le jeu en tournoi d'hier soir.

En espèrant que celà vous plaise !
Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Re: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Vendredi soir prochain je propose une confrontation US contre JAP F2 contre A6N2 sur toute les maps du pacifique et en partie privée de préférence. Plus tard dans la soirée on passera en vue cokpit si ca vous dit. Je préfère en partie privée pour éviter les déconnection nombreuses de joueurs du fait du basculement de réaliste a simulation et vise vers ca, mais aussi pour éviter la saturation de la partie et pouvoir inviter ceux de la team qui arrive plus tard ou qui se font déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Les traditions ont du bon 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Re: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:33

En route pour le Pacifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Re: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

je vous attend par contre je ne sais pas comment vous rejoindre en ligne
j'ai chopé un micro
j'espère qu'il marche
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Re: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Désolé puranas pour hier soir mais j'ai voulu sauvegarder un replay de partie et ca a couper la partie et du coup tout le monde c'est retrouver a la rue MDR Laughing

Et j'ai pas réussi a trouver ton pseudo pour t'inviter. En partie privé tu peut pas rejoindre sauf si on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Re: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

pas de souci pour hier c'était déja bien simpas de vous avoir croisé
et merci pour l'info .... et vivement une nouvelle invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traditions ont du bon Empty
MessageSujet: Re: Les traditions ont du bon   Les traditions ont du bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traditions ont du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Décollage immédiat ! :: La Boîte à idées-
Sauter vers: