Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de prestige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"Pépé" Boyington
Admin
Un peu de prestige 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

Petit message aux quelques membres qui sont passé Prestige.

En prime abord, félicitations !
Meloman et Ysiom : dîtes nous tout !

Comment ça se passe ?..
Comment fais t'on, pratiquement ?..

Quelles conséquences ?..

Même si nous connaissons certains éléments, ça me parait bien d'en faire ici une synthèse.
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:49

J'aimerais savoir aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

oui mais ils veulent pas répondre les vilains
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:55

Pour le prestige?Faut tout d'abord avoir le courage d'y passer;sachant que tu recommences à 0 au niveau achat avions.(tu gardes tout le reste(stickers;médailles etc...)
L'inconvénient c'est que tu ne prends plus d'xp en campagne solo...('tit
conseill faire une save USB si déçu)

A part le nouvel insigne et la "joie" de recommencer avec des p'tit zings!?!Rien vu de changé!
Hier j'ai entendu qu'il y aurait plus de zings?Bin non seulement 103!

Pour oser passer prestige:c'est Lvl 20!Et dans "voir ton pilote" il y a un nouveau switch pour up prestige...

Il se dirait aussi qu'il y aurait des évennements ponctuels à partir d'un certain niveau!?!A prendre au conditionnel...

Pour la p'tite histoire,je n'ai même pas pris le temps de voler avec les zings à réaction de la luft du lvl20...
De toutes façon parti comme je suis parti je les ferai au prochain lvl20!A moins que...

P.S.Aucun regrets!!!
P.S bis:Vous pouvez acheter tout les zings du jeu même sans avoir les lvl requis;mais ne pourrez voler qu'avec le niveau nécessaire,online !!!

Je rédit mon post pour autre P.S.:
P.S.3 lol! Pour dire à mon VDD que j'étais justement en train de rédiger...Mauvaise langue!!!




Dernière édition par meloman66 le Sam 28 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:58

on peut pas faire de sauvegarde USB pour ce jeu, la sauvegarde est vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

Bin si!!!
Ma save date du 20/04/2012...
Attention le jeu est la version officielle française.
Ce n'est peut être pas le cas de ton jeu?Ou celà n'a peut être rien à voir?..
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:44

Nickel merci, je sais pas si je vais passer le prestige, j'hésite, encore ces fameux prestige qui ne font pas gagner grand chose, si au moins on pouvais avoir des mitrailleurs correct a debloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Un peu de prestige 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:58

.. et pis un Corsair qui ne décroche pas !

Merci pour ce Post meloman !

Deux-trois questions supplémentaires :

- On conserve ses points de guerre ?..

- On remonte de levels à la même vitesse ? (cad autant de points requis pour (re) débloquer les avions ?.. Certains jeux (tel que le grandiose RDR) accélèraient les levels ?)

- Y a t'il un risque de bug ?..

Pour ma part, je serais assez partant de passer Prestige... si pas de bug a craindre.
(J'arrêterais au grade de Major !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

Up prestige!!!

Pts de guerre conservés(heureusement)...Tu peux racheter tout les zings en une raffale.Et à débloquer au lvl requis.Quoique:hier je pouvais sélectionner des avions sans avoir le lvl!?!Mystère?
Etions nous en partie privée?Je ne crois pas???

Pas de bugs pour le moment. Vendredi=1 déconnection et 1 freeze!Mais je ne pense pas que celà vienne du prestige?

Mince j'ai oublié la 3eme question!!!Je post et réédit...

Ah bin si j'en ai parlé dans la 1ere réponse...
Sinon ça accélère les lvl up?Je ne crois pas!?!

Voilà; futur Major Boyington...ça sonne bien hein!!! lol!
Pour ma part je ne sais où je vais m'arrèté.Mais un colonel en vol?ça ne le fait pas trop!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Un peu de prestige 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:38

lol!

Buck Danny est colonel !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:39

Salut les guys....
pas dispo hier soir.
Melomann a tout dit....
je confirme Niveau prestige tu pars avec 700000 points de guerre tu peux racheter tes avions
tu gardes tes medailles et trophees et decalcos...tout

tu peux piloter les avions que tu as acheter meme si tu n'as pas le niveau requis
par contre je ne sais pas si il faut se tapper tout les 20 level pour chaque grade
car tu croise des gars avec des grades de marechal affraid affraid affraid
A+

PS bonne idee pour des deathmatchs du vendredi soir pour moi apres 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Perso g un bug. G passer le premier grade sans probleme, et ensuite je suis passer de capitaine a colonel sans savoir pourquoi. ???
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Un peu de prestige 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Ton frère bosse chez Konami ?..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

Meme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

Confirmation les boys!
Mis à part l'insigne;le prestige sert surtout à avoir tous les zings du hangard sans avoir le Lvl requis(mais faut les racheter)...Il considère que tu as déjà passé les 1ere étapes des Lvl;jusqu'à Lvl20.Mais les Lvl up quand même par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Un peu de prestige 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Oui, mais tu ne peux pas utiliser les avions tant que tu n'as pas regagner le level requis.
C'est bien ça ?..

Si tu es Level 3, tu ne peux pas, par exemple, piloter le P51, même si tu l'as déjà acheté.

Merci de ta confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Meloman, moi quand j'ai transférer ma sauvegarde, j'avais un message= cette sauvegarde appartient a un autre utilisateur et impossible de la charger. La version du jeu n'as rien a voir la dedans, bref c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:25

Salut les gars!!!

Pépé:tu peux prendre les zings que tu as acheté,sans avoir le level requis...Bien sur parmis ceux qui sont dispo dans la session.(je ne crois pas que ceux à réaction soient autorisés en versus). Rolling Eyes

Le fou volant: j'ai bien save sur USB,mais ne l'ai pas réinstallée!Je ferai la manip' dès que possible.
Sinon il ne restera plus que le PSN+ mais c'est payant!!! affraid Mais je ne regrette pas d'avoir up prestige car tu rachètes tous les zings avec tes 700000(largement suffisant).Et tu peux les piloter sans avoir le Lvl!!!

(Reédition de mon post;il est 9 heure 00... lol! )

Voilà je viens de faire le test de la save USB...Et ça marche sans problème pour moi!!! affraid
Le Fou' dis nous;tu n'aurais pas créer d'autres comptes sur ce jeu?Je crois que c'est toi qui en avais fait plusieurs sur BOP?Et ça viendrait,peut être, de là?.. Une save USB sur un compte et vouloir la charger sur un autre...ça ne marche pas!!!Et c'est vrai pour tous les jeux!

Sinon; d'autres boys de la VMF-214,pourraient faire la manip' pour élucider ce problème et dépanner notre pilote!?!
ça n'engage à rien..Même pas de perdre votre save,car si ça ne veux pas marcher comme il l'a indiqué.Vous n'écraserez pas celle du disque dur de votre PS3...
Signalez quelle version du jeu (FR;UK;US;Etc...)et quel type de PS3(Mais ça j'y crois moins)...

Merci d'avance pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:19

non non, j'ai juste voulu transférer ma sauvegarde sur une autre console mais sur le meme compte. D'ailleurs, ne vous éttonner pas si un jour vous voyez le fou volant et la team tetes brulés connécté en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

??? "Le fou volant" & "la team tetes brulées" sont bien 2 comptes différents,si si!!!
Mais si tu veux dire que tu as voulu insérer ta save de (1) sur l'autre console avec le même Id:(1)...Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!?!
M'enfin j'dis ça mais je n'ai qu'une console...Peut être d'autre t'aiguilleront!?!

Dez...
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

Je passerais le premier prestige avec une SAVE USB, et je verrais bien ce que cela donne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

doublephil veut devenir marshall de l'air force des tetes brulées :bom: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de prestige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de prestige   Un peu de prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Poste de Commandement Stratégique-
Sauter vers: