Exactement identique a Bird of steel excepter premièrement l'interface pour lancer la partie qui change, désormais il faut suivre la campagne dynamique dans l'ordre en quelques sortes il faut débloquer certaine carte et époques ect...ensuite on retrouve le meme systeme de mission et on doit faire son choix comme dans BOS.
Dans le jeu tout se passe exactement pareil que l'experience qu'on a pu connaitre dans Bird Of steel, l'IA est toujours aussi over-cheater et la qualité du tir n'as pas du tout changé. Par contre la distance de tir de l'IA est presque doubler et atteint désormais jusqu'à 1.5 km de la cible!
... On peut ajouter aussi que le systeme de boost de vitesse et la manoeuvre de l'IA s'est améliorer! et la cible numéro un est vraiment que le joueur, c'est pire que BOS est donc vraiment injouable, ca donne l'impression que l'IA est plus agressive comme l'as également constater ysiom
. Il est a noter que nos ailier bots et IA allié a aussi était améliorer au meme niveau que l'IA ennemie et surtout elle sait parfaitement se servir des bombes et des rockets contre les cibles au sol par exemple surtout si il s'agit de la mission de destruction d'unité au sol. Le placement des ailiers bots a aussi changer, désormais un peu plus éloigner surtout celui a l'arrière qui ferme la marche.
En espérant toujours l'arrivé de mise a jour concernant la campagne dynamique et l'arrivé d'un vrai éditeur digne de ce nom, gaigin a vraiment du pain sur la planche mais je doute que celà serat fait et surtout ce n'est pas la priorité des develloppeurs en ce moment. On attend aussi la personnalisation, la traduction ca serait déjà pas mal! En plus le pilotage au pad et pas compatible pour ce jeu c'est une énorme bétise! Bref je me fait plus d'illusion pour war thunder et je suis vraiment décu de ce coté ci car il faudrait plus que de simples mise a jours