Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warthunder le site en francais ouvert !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Header11

Gaijin Entertainment nous informe de la mise en ligne aujourd'hui de la version française du site officiel de War Thunder.

Accessible à cette adresse (http://warthunder.com/fr), l'espace web en question permet aux moins familiers avec la langue de Shakespeare de découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur ce free-to-play, notamment avec un descriptif détaillé de toutes les fonctionnalités proposées dans le jeu.

Pour célébrer l'arrivée de ce site officiel en français, un pack réunissant l'avion Dewoitine D.520, 500 Golden Eagles ainsi que deux semaines de compte premium est désormais disponible en échange de 9,89€ via la boutique en ligne du jeu.

A decouvrir....
A bientot.....

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Mustan10
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

merci de l'info ysiom. Oui en effet il ma sembler qu'il se passer quelque chose cette semaine avec war thunder  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:17

Par contre sur PS4 ça traine un peu les MAJ....les joueurs s'impatientent...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:05

il y a de quoi ! ...mais moi ca m'arrange car j'ai toujours pas la PS4  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:17

hello !

Tu m’étonne que ça s'impatiente ! ! !
(Je suis moi-même impatient alors que je n'ai ni le jeu ni la PS4 !)

Les mises à jours que j'attends :

-Pouvoir brancher mon bon vieux stick hotas X sur la PS4 et jouer à WT.
-Pouvoir faire ma petite mayonnaise personnelle dans les réglages. (quel bouton, quelle commande....)
-des modes simulation et perso solides (comme dans birds of steel) sans ces maudites étiquettes avec les noms et autres triangles.

Et puis une petite question anodine :

Est-ce dans la config actuelle, on peut mettre la vue sur la souris ??
(j'ai du matos à recycler !)

@+



Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:29

j'ai peur de te decevoir Tof(Perecastor).... sad 

pas de customisation possible aujourd'hui.....ou tu joue avec le pad PS4 ou avec clavier + souris
pas de joystick compatible aujourd'hui.

Pour la vue avec la souris seul le mode clavier + souris permet d'activée la vue et deplacer la souris pour voir.... wink 

j'espere que ca va changer car la communauté des joueurs PS4 se lasse....et je crains que Gaijin ne fasse pas de la PS4 une priorité
vu qu'ils sont en train de travailler sur la version PC avec Groundforce (combat terrestre en blindés) sur PC  facepalm 

sur le forum Warthunder ....beaucoup de questions des joueurs PS4.... sans reponses. sad sad 

esperons etre entendus..... salute 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

jolie triplé ysiom! tu crois vraiment que je vais te lire 3 fois?? lol tu te fout de moi  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

OUPSS !!!
c'est au moment du post ....P.....n de spams qui perturbent...
Corrigé
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:54

oui j'en douter pas^^

Moi je sais pas pourquoi ca rame a mort sur le site  scratch  j'espere que ca va passer...

Et sinon pour en revenir a la communauté du jeu, j'ai hatte de rencontrer du monde! mais il faudrait qu'il se bouge le cul sony et surtout gaijin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warthunder le site en francais ouvert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Warthunder le site en francais ouvert !!!!   Warthunder le site en francais ouvert !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warthunder le site en francais ouvert !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: La bergerie-
Sauter vers: