Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 21 fevrier...chat et souris....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:39

Soirée chasse a la souris volante....

Clin d'oeil a notre pilote.....Pere castor...
apres le castor volant ......la souris volante  mdr2  mdr2 

on va bien se marrer.... facepalm  facepalm 

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Images10

 salute


Dernière édition par ysiom le Ven 21 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:51

On sera vendredi 21 plutot :-p
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:50

affraid  Doucement ysiom avec le whisky  drunken  c'est quoi cette histoire de soirée volante ??? il y a aussi le fou volant tu m'as oublié  Razz  on serat le 21 Janvier et non le 20 Février arrete de boire  mdr2   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:44

Salut les Pilotes !

Comme vous êtes nuls, je vous laisserai me descendre un peu !

:-)

@+

Signé Batman, souris volante de profession !

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:07

alors toi père castor senior on t'as pas sonner gros naze  mdr2   lol 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:18

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

je suis pret.....j'ai ma souris volante....




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Hazel_10

.......de charme....

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Pacifi11


.....et j'ai des bombes sur les ailes......


Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Warbir10
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:47

ouuuaaah elles sont trop jolies  affraid  ^^

des bombes sur les ailes  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:37

Très bonne soirée ysiom!  cheers  et il y a eu du monde ce soir  Smile  on aurait presque pu faire une session de 14/14 frenchy LOL

Par contre j'ai mal jouer ce soir et en plus j'ai des petits souci avec ma connexion qui rame mais bon... J'ai aussi constater que depuis 1 mois Rockyrou fait bande a part et crée une autre session  scratch   scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:56

OUI sympa cette soirée.... wink 

un peu bruyante au debut..... hungry a cause des bruits de fond sur micro des joueurs
mais plus calme ensuite.... wink du fait de la concentration en mode cockpit
Castor volant (LOL) a bien gerer sa souris volante (LOL)... good contrairement a moi qui me suis crasher tout en mattant derriere.
Sononio present et concentré....

merci a tous....les presents frenchy et autres.
A bientot
 salute 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:23

Ouai tres concentre jai beaucoup de mal a voir les ennemis encore plus en vue cockpit
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:56

Oui bruyant au début jusqu'à ce que tu relance une autre session, c'était un américain qui fesait un boucan dans son micro + un autre qui fesait du bruit c'était pénible il y a pas a dire. Castor volant est le meilleur souris volant jamais vu  lol 

Sonorio se débrouille très bien pour un nouveau qui démarre en simulation cockpit avec des pilotes chevronnés autour de lui, vraiment je lui dit un grand bravo et franchement respect!  salute 

J'ai remarqué aussi un autre nouveau du nom de kewin, je vais l'inviter a nous rejoindre si je le revoit  Smile 

Bref vivement vendredi prochain pour finir ce mois de Février dans la bonne humeur  drunken  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:38

Ba j'avais pas debloqué d'avions encore donc je pouvais pas trop attaquer mais bon sa m'entraines lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:33

un A6N2 zéro ca dégomme quand meme pas mal  Wink  mais c'est vrai que ca se shoote facilement aussi MDR tu devrait vite débloquer ce qu'il y a de plus interressant, pas besoin d'etre lvl 20 tu sais. En tout cas continue comme ca pilote  good 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:08

Continues a jouer en simulation car tu debloqueras rapidement tes avions et ton niveau de grade
car tu gagne + de credits et de Xp en mode simulation que en arcade.

joues du zoom pour distinguer tes cibles (quand tu peux) et active la carte pour les localiser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:28

Ouai faut de l'entrainement jai deja deverouiller le mkII le 109 le f4f puis le zero cest deja mieux!!le seul reproche cest que je trouves les parties trop courtes
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:42

Tu t'habitura a faire des parties courtes mais c'est vrai que je préfère les bonnes parties sur Berlin ou certaines mix qui dure 30 minutes  Wink  . Mais déjà quand ca dure 10 minutes c'est déjà pas mal^^

Tu as débloquer un très bon avion le F4F, j'utilise aussi le petit E3 pour sa faible vitesse pour esquiver les tirs, pour sa précision de tir et surtout pour son atterrisage hyper efficace!! Du coté russe tu devrait rapidement débloquer le LAGG ou un P 39 c'est du très bon matos! coté anglais tu peut essayer tout les spitfires il sont tous très bon et différent, a partir du mak 2 ca devient interressant et arrivé au mak 16 c'est le summum! le mak 5 est impressionnant aussi ! coté japonais tu as le meilleur choix possible mais le A6M2 fait très bien l'affaire, plus tard tu débloquera le KI 61 1c qui est pour moi l'avion le plus précis en tir. Coté ricain le choix est plus restreint le F4U1c peut etre foudroyant mais encore faut-il savoir s'en servir, sinon le mieux est du coté australien avec le fameux boumerang un des meilleurs avions du jeu que tout le monde s'arrache!

Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:39

D'accord avec fou volant....!!!!
pour les parties courtes c'est un peu le point faible du jeu...
les mix donnent un peu + de durée de jeu

Entraines toi et choisi bien tes avions avec lesquels tu maitrise bien les different axes....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:03

Ah au faite ysiom, j'ai jouer avec rockyrou hier soir et c'est pas parce que il nous boude le vendredi soir mais il ne supporte pas le cockpit^^ c'est dommage mais ca se comprend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:16

Ba le cockpit a son charme pour le realisme moi je trouves la vue cockpit frustrante deja que en vue a la 3eme personne cest pas evident lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:20

Moi c'est pareil je suis TPS dans l'ame mais un peu de cockpit de temps en temps ca permet de varié et des fois c'est meme très sympa. Et ca nous permet de nous entrainer avant WAR Thunder qui est quasiment exclusivement que cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:40

Bizarre.....pour Rokyrou
J'ai vu sur le forum birds of steel que vous aviez joue en cockpit....avec elimav70
Vous avez joué en Yak 9 .... Contre ju 87
A+


Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:13

en effet et depuis je crois qu'il veut plus en entendre parler  sad  en partie de ma faute qui est un peu raler  Rolling Eyes  il faut dire aussi qu'il s'était tromper de camp et tirer sur nos bombardiers et moi qui défendai les bombardiers je lui est exploser la tronche puis me suis crusifier dans sa carlingue  lol!   mdr2  et comme en plus il était pas content d'etre descendu ainsi je lui est un peu crier dessus LOL  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:59

Salut aux AS de salon !

Concernant le cockpit, moi j'adore mais c'est vrai que c'est dur et surtout que tout le monde est loin d'être fan !

Dans la catégories des fan absolus : bast V, Ace hunter, Elimav.
(jeu uniquement cockpit si il y avait le choix et même sans radars pour Ace)
Dans la catégories des fan convaincus : Moi-même !, vous me direz ce que vous voudrez mais ça a quand même de la gueule le cockpit verrouillé :
On shoote moins mais on shoote mieux ! (et en plus on est plus content !)
C'est plus fatiguant cependant et les yeux de taupe  (Castor et autres Rocky) ont du mal...
Alors j'aime bien alterner les modes de jeux car, pour ma part il est évident que le jeu cockpit fait progresser par son exigence et qu'après je marche encore mieux dans les parties libres et puis ça me repose les yeux...
(P... j'arrête pas de shooter les potes cette semaine... JUANITO !!! sors de ce corp ! ! ! !)
Dans la catégories des gros réfractaires : Tommy__67, (alors lui, il se barre direct ! hihihi) et KPTR.
J'essaierai de remotiver rockyrou pou un peu de cockpit...

Mais bon, si ça vous fait ch...., jouer en normal le vendreud m'ira très bien... et j'ouvrirai mes petites parties cockpit après !
On peut lancer un petit sondage sur le sujet !

@+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:25

Moi aussi j'aime bien le cockpit + immerssif + prenant (tous le monde est calme et concentré...)
c'est vrai qu' avec mes yeux (de cinquante piges) je fatigue vite...heureusement que j'ai un tele HD

mais le fait d'alterner est un bon compromis .... good 

on essayera de durcir le mode perso...genre pas de radar ....munitions limité...a debattre lors de nos soirées. learn 
A bientot...
 wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:21

Je partage ton point de vue ysiom par contre moi ce qui me fait mal au yeux c'est l'aliasing et les explosions de DCA ca donne mal au crane  facepalm 

Sans marqueur sur la carte je trouve que la partie est plus interressante c'est sur! et munitions limité c'est plus ou moins bien en versus mais si il y a une piste pour pouvoir ravitailler et que la partie est pas trop vite plier ca peut etre très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 fevrier...chat et souris....   Vendredi 21 fevrier...chat et souris.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 fevrier...chat et souris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 fevrier......
» vendredi 07 fevrier .......on recommence....
» vendredi 28 fevrier....tout est permis !!!!!
» Vendredi 18 Mai
» Vendredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Décollage immédiat ! :: Briefing-
Sauter vers: