Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de Mix de cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:47

Déposé ici, vos mix de cartes testés et approuvés :



Bataille de Front La Ruhr mixée avec Bataille de Front Berlin (Temps plus long, beaucoup de cibles au sol entre les deux aérodromes mais ne peuvent apparemment pas être détruite, donc cela donne plus une partie de domination des airs assez longue qu'une bataille de front)
Ma cote : 7/10 à cause de l'impossibilité de détruites une partie des cibles au sol et de la difficulté de les voir entre les arbres en simu.

Bataille de Front de Guadalcanal mixée avec domination d'aérodrome d'Angleterre (1 aérodrome "ile" à capturer, piste de décollage non présente, donc apparition aéroportée, et DCA au milieu de l'eau, sinon pas de soucis)
Ma cote : 7/10

Domination des airs de Kuban ou Midway ou Wake ou Pearl Harbour ou la Ruhr mixée avec domination des airs de Bulges (3 Zones aérienne à capturer sans que tout le monde ne doivent avoir le DLC, Kuban donne un beau reliefs avec les colines, Midway et Wake au dessus de l'eau facile le repérage des ennemis.
Ma cote : 7/10

Domination de l'aérodrome de Malte mixée avec domination des airs de Bulges (3 Zones aérienne à capturer sans que tout le monde ne
doivent avoir le DLC, attention l'intitulé de la map est domination d'aérodrome, alors que l'on est belle et bien sur domination aérienne, donc prévenir les joueurs)

Ma cote : 7/10


Domination d'aérodrome de Malte mixée avec Domination aérodrome de la Sicile (2 aérodromes sur "iles" artificielles à capturer sans que tout le monde ne doivent avoir le DLC)
Ma cote : 8/10


Bataille de Front de Guadalcanal mixée avec domination d'aérodrome de la Sicicle (2 aérodromes "iles" à capturer, rien de loufoque, attention l'intitulé de la map "bataille de front", alors que l'on est belle et bien sur domination aérodrome, donc prévenir les joueurs)
Ma cote : 8/10


Malte + Front Stalingrad

Bataille de Front de Guadalcanal mixée avec domination d'aérodrome de Stalingrad (3 aérodromes à capturer, pistes décollages sur "iles", attention l'intitulé "bataille de front", alors que l'on est belle et bien sur domination aérodrome, donc prévenir les joueurs)
Ma cote : 8/10

Domination d'aérodrome de la Rurh mixée avec Domination aérodrome de la Sicile (2 aérodromes à capturer sans que tout le monde ne doivent avoir le DLC)
Ma cote : 9/10

Malte + aérodrome de Stalingrad

Korsun + aérodrome de Stalingrad

Domination d'aérodrome de la Rurh mixée avec Domination aérodrome de Stalingrad (3 aérodromes à capturer sans que tout le monde ne doivent avoir le DLC, une des deux pistes de décollage est un peu modifiée sur un coin, mais cela ne pause pas de problème)
Ma cote : 9/10

Domination d'aérodrome de Kuban mixée avec domination d'aérodrome d'Angleterre
(1 aérodrome en alitude à capturer, avec une petite bosse au 3/4 de la piste mais possible d’atterrir avec prudence. Piste de décollage non présente, donc apparition aéroportée pour alliés, et départ dans une plaine montante pour les Boch, mais possibilité de décoller sur la droite avec dexterité, certain IA se fracasse contre le relief des montagne, certain au décollage. Bref un vrai défi que se soit pour le décollage des Boch, ou pour la piste à prendre, le relief pour l'approche, UN MUST pour moi.
Ma cote : 10/10, c'est que je recherche, difficulté mais loin d'être insurmontable, MIX hors du commun, voir capture d'écran que j'ai réalisée ici http://vmf214.easyforum.fr/t452-mix-du-19-mai-2013

Domination des airs de Pearl Harbour mixée avec domination d'aérodrome de la Sicile (2 aérodromes à capturer, un en altitude et l'autre juste au bord de l'eau mais la falaise juste à coté. Enormément d'IA se fracasse contre le relief des montagnes, donc à jouer sans IA, sinon le partie dure 30 secondes Evil or Very Mad. Le relief des montagnes est amusant. Attention à l'intitulé, rappeler au joueurs que c'est bien une capture d'aérodrome.
Ma cote : 10/10,
dommage de ne pas pouvoir jouer avec IA.

Domination d'aérodrome de Kuban mixée avec domination d'aérodrome de la Sicile
(2 aérodromes à capturer dont 1 très difficile d'acces et piste très courte et en altitude, mais possible d’atterrir avec une très grande prudence et avion adapté. Certains IA se fracasse contre le relief des montagnes mais ca reste raisonnable si je me rappel bien. Le relief des montagne permet de se "cacher" pour des approches en douceur.
Ma cote : 10/10, c'est que je recherche, difficulté mais possible, relief de la map, MIX hors du commun, voir capture d'écran que j'ai réalisée ici
prochainement. http://vmf214.easyforum.fr/t456-mix-kuban-et-sicile

Lien de YSIOM :


Lien pour explication de la technique http://vmf214.easyforum.fr/t301-creer-vos-nouvelles-cartes-en-versus-cheat


Dernière édition par Doublephil le Ven 24 Mai - 23:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:25

Tres bonne initiative pour les mix, ca permet de varier ce mode versus monotone en effet. Les parties peuvent etre plus longue uniquement si il il y a pas de zone a capturer. A noter que pour la mix cité ci dessus par doublephil (ruhr/berlin) beaucoup de cibles au sol ne peuvent etre détruites.

IMPORTANT= apres un mixage, bataille de front berlin n'est plus disponible dans son état d'origine (la partie serat beaucoup plus courte, la jauge baisse aussi vite que pour les autres carte) j'ai pu constater ca avec ysiom plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:48


Bravo pour ces differents tableaux et descriptions....
du coup....
......il faudrait que l'on se fasse une liste des meilleures map mixées pour les avoir sous le coude pendants nos parties ne ligne....
(J'avais fait un tableau croisé sur les mixes sur le forum...mais faut que je le retrouves)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:19

Je vais essayer de mettre a jour le premier message pour ne pas chaque fois descendre pour voir la liste finale
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Liste de Mix de cartes 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:39

Excellente idée !
(.. même si je ne peux Hoster de par une connexion trop faiblarde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:26

tableau mis a jour ...je completerais en fonction de vos commentaires....

Liste de Mix de cartes Cartes13
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:41

C'est normal que tu ai classé "jouable" des parties ou le but est de prendre l'aérodrome, mais que l'aérodrome n'est pas présent sur la carte ?

Exemple : Guad + Malte

Tu saurais m'envoyer ton tableau au format exel ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:09

Quand je mets jouable c'est que l'on peut y jouer tous simplement mais sans objectif precis...
.....mais on peut modifier les intitules....on le contenu
je t'envoi le fichier original openoffice...
A+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:29

c'est vrai que certaines maps avec des IA sont non jouables pour elles....
sinon t'as le choix 22X22=484 possibilites...a tester (d'ou le tableau croisé....en resumé )
si t'as du temps a y passer....????
essayes airs belge vs aero sicile ou front korsun vs aero sicile ou aero stalingrad =maps sous la neige tres cool
bon courage
as tu recu mon fichier ???
A+
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:09

Oui j'ai bien recu, il n'y a pas vraiment autant de possibilité , car par exemple ; Aéro Kuban + sicile = Front Kuban + sicile = Airs Kuban + sicile
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:32

effectivement....essayes le contraire pour rire ...... 3 cas differents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Mix de cartes Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mix de cartes   Liste de Mix de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Mix de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer vos nouvelles cartes en Versus ( cheat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: