Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les replays sur pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:47

hello !
peut on mettre les replays sur pc? study Pour mettre des photos sur ce site, jamais réussi ! Si vous avez une baguette magique, je suis preneur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:27

il y a pas déjà un topic a ce sujet ? oui on peut mettre les replays sur PC via une clef USB il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les replays sur pc Empty
MessageSujet: replay sur la question !   Les replays sur pc Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:44

ok vais essayer pour les vidéo sur pc ! Tu as raison pour les photos, "papy" m avait expliqué comment faire, mais ça n' a jamais marché ! Rolling Eyes Si il y a d' autres astuces, n' hésitez pas à m' en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:50

les videos BoS ne marche que sur PS3
sinon tu les filmes avec ton appareil numerique et tu les transformes en format avi et tu les mets sur Youtube et tu fait le lien sur le forum....
ca fait du boulot c'est long Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le mieux c'est de faire des arrets sur images de tes replay PS3 tu copie des Images de tes replay et tu les mets sur la forum
c'est ce que je fais et c'est bien plus simple... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon Courage Rolling Eyes Rolling Eyes
A+
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Les replays sur pc 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:14

Bah, oui, Guadeloupe, ce n'est pas trop compliqué :
Capture d'écran -> mettre ensuite l'image sur clé USB -> Tu mets ta clé sur ton PC -> tu vas ensuite la chercher via un Hébergeur d'image dans lequel tu t'es inscrit (perso' j'utilise "Serving.com") et tu rapatries l'image sur le Fofo.

https://servimg.com/index.php

N'hésites ps si besoin.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:36

ok , je vais re essayer !, en fait ça bloque au "rapatriement", mais bon, je persevère ! study ! si ça marche : tournée de rhum ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:09

Pt !! alors çà c 'est du taff' !! Very Happy
J espere que tu n as pas fait ces fichiers spécialement pour moi ! sinon j te dois un séjour gratos en gwada!! (ok j déconne Rolling Eyes )
je vais tester ce soir !
Ysiom, t es le plus fort !! cheers
Les replays sur pc 1611805998
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:41

Oui bien jouer ysiom, jolie explication en image! Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Les replays sur pc 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:11

Joli travail, ysiom !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Les replays sur pc Empty
MessageSujet: Re: Les replays sur pc   Les replays sur pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les replays sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: