Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grades & promotions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:59

Salut a tous

je sais que vous etes devant votre consale a cette heure.....
Savez vous comment marche les grades ...je suis au niveau 19 et toujours 1er classe!
j'en vois avez des grades de capitaine et +

T'inquietes pas "pappy" je ne veux pas prendre ta place study
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Lvl20   Grades & promotions Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:59

Au niveau 20 tu peux up ton prestige et ainsi changer de grade.Tu reçois 700000crédits.
Mais tu reviens à 0 et perds tes avions affraid ...Que tu devras racheter au fil de tes augmentation de Lvl. Sad
Comme au début du jeu. :bounce: Parcontre tes vinyls reste sur le zing!!! Razz

Oups!!!Pardon...Tu fais triangle pour aller dans ton profil (ingame) et c'est là que tu peux up ton prestige... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Grades & promotions 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:52

C'est le même principe que dans pas mal de jeux, alors (COD où même Red Dead Redemption que j'ai dévoré).
Une fois Prestige, tu remets (presque) tous les compteurs a zéro (pas aux Japs, hein !?).

Seul bémol c'est les quelques aventures entendues ça et là (Piednoir80, notamment) où des pilotes ont été victimes de Bugs (Points de guerre.. en négatif (du type - 700000 !), quasi impossibilité de réacquérir les avions, ..).

Je pense que ce sont des cas isolés, mais çà refroidit..

Mais a contrario, on croise des colonels, niveau 8 (où autre) : c'est donc que ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:47

Tu gardes tes trophees et medailles et decos avions ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

Salut!!!

Ouui tu gardes medailles et vinyls quand tu rachetes ton zing!!!

Avant de Up prestige;faites comme moi! Une tite save USB ne mange pas d'pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Grades & promotions 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:33

Excellente suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:55

Je savais pas que on pouvais save sur usb ,

vous faite comment

vous introduiser la clef usb, puis vous allez ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

Salut Doublephil, quand tu as inséré ta clé USB dans ta PS3 tu vas dans tes sauvegardes de jeu sur ton disque dur, là tu fait triangle sur celle de ton choix, et il va t'être proposé de faire une copie sur les supports disponibles; Playstation+, clé USB.... Tu selectionne juste la destination que tu veux et appuie sur croix et hop une petite sauvegarde du chef (de PP donc!) !!! A noter que sur pas mal de jeux, maintenant, on ne peut sauvegarder que sur Playstation +..... Les gros malins !!!! enfin en ce qui nous concerne la question ne se pose pas..... Je ne sais pas si j'ai été très clair... Sinon on le fera en ligne !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

Je pense avoir compris Smile mais je suppose que si tu m'envoyais une sauvegarde à toi, cela ne fonctionnerais pas sur la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:51

Non effectivement... ça eu payé, mais ça paye plus... Comme dirait un très vieux humoriste (encore plus vieux que nous, c'est dire...) avant on pouvait se repasser des save ou en recuperer sur le net, c'est terminé elles sont liées au profil, donc si tu change de profil.... C'est mort ! enfin je crois ? reprenez moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Grades & promotions Empty
MessageSujet: Un p'tit Up du topic...   Grades & promotions Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:39

...Pour dire:

Si vous voulez rester à un certain grade?(comme Pépé à Major Boyington;ça sonne bien!hein!?!) lol!
Pensez à save USB souvent,pour ne pas avoir à remonter trop loin...

C'est ce qu'il m'est arrivé avant hier...Capitaine Lvl13..Bug affraid ...Me voilà parachuté Colonel Lvl13!?!(avec 2000000)...
Perso j'aurai préféré évoluer seul comme un grand(aucune gratification),mais ma save datait de trop loin.Et je n'avais pas du tout envie de revenir si en arrière... Sleep

P.S. Oui!!! Changer de profil n'est plus compatible avec la save d'un autre...Je ne sais même pas si ça marche sur une autre console???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

sur une autre console si, mais uniquement sur le même profil.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades & promotions Empty
MessageSujet: Re: Grades & promotions   Grades & promotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades & promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: