Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 insignes sur la carlingue (episode II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:18

Bon , j ai suivi les conseils de pepe et ysiom : profil, triangle et ... PAf ! un tableau que je ne connaissais pas !! Super !

Ensuite, decalco et nbrs de morts ....... la, L HORREUR !! HAAARGHH ! Des cadenas partout , partout !! une tonnes !!!!!!!!!

é bé les gars , la guerre est loin d etre fini !! au moins pour moi !

Bref , 2 choses positives : j ai 2 deverouillages sur deux avions , et les insignes du nbrs de mort se mette automatiquement sur le zinc ! (en tout tout tout petit en bas du cop.)

Merci à ysiom et pepe
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
insignes sur la carlingue (episode II) 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:47

De nada.
J'essaie d'aider comme je l'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:12

Salut Rangueloupe
t'es sur que les insignes se mettent automatiquement!!!!!

t'as bu trop de rhum..... lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:03

T'inquiete ça va arriver vite et tu vas pouvoir rapidement "pimper" ton zinc

Fait toi une liste des avions qui ont des skins à debloquer c'est plus motivant quand tu commence à en rayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:08

oui , ca se met automatiquement !! Suffit que t avance un peu dans ton niveau et tu verras !!!!!! (WOUAOOO! ca c est bien envoyé !!)
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

je vois pas comment.... What a Face
j'ai les peaux et les decalcos nb de morts mais si je ne les utilisent pas
la deco de mes avions ne change pas !
merci de preciser avec des images
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Ma question va peut être vous paraitre stupide mais j'ai pas encore le jeu, c'pour ça.

Les insignes que vous voulez mettre ressemblent à quoi ?
Comme les petits drapeau que les pilotes faisaient peindre pour chaque victoire ?

Si c'est bien ça, comme elles sont comptées ces victoires ?

Une petite image serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

Si si ! je t assure !! j ai fait comme tu m a dit : profil pilote , décalco , nbrs de morts , ensuite j ai trouvé un deblocage : " White 104 16eme chine 1942" avion du joueur : P40 E-1 .

En allant voir ce zinc , 5 logos se sont installés (avions Japonais abattus) Alors que je n est fait aucune manip !

Preuve en image oui mais comment ? brancher la PS sur l' ordi ? capture d image possible sur PS ? j en sais trop rien !scratch
j'ai les peaux et les decalcos nb de morts mais si je ne les utilisent pas
la deco de mes avions ne change pas !
merci de preciser avec des images
A+[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

Mince ! ch ui con !!! j vais prendre une photo de mon écran pour preuve ! tout simplement:roll:
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Alors ça doit faire parti du skin.Car les decalqu' drapeaux de victoires:c'est minimum 8 cocardes ennemis!!!

Pour loupiot:Ce ne sont que des décalqu'!Non ça ne t'incrit pas tes victoires avec ce zing...ça aurait été la bienvenue;pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

Bizare ce truc
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

Beufff!!!Dû Rhôôôm, des femmes, et d'la bièrrr non de dieu!!! Hips! drunken cheers LÄLA LÄLÄ LA!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

Renguadeloupe
pour fiare une copie ecran pendant le jeu
t'appui sur le bonton PS3 de ta manette
tu vas dans le menu "photo" et tu choisi "sauvegarde capture ecran" =le tour est joue!!! Laughing y'a plus qu'a recuperer sur ta cle usb
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insignes sur la carlingue (episode II) Empty
MessageSujet: Re: insignes sur la carlingue (episode II)   insignes sur la carlingue (episode II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insignes sur la carlingue (episode II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insignes sur la carlingue
» Une belle carlingue B17
» Insignes de victoires Japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: