Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Maj 1.65....way'of the samourai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:22

Un petit résumé dès nouveautés de la futur Maj
De belles choses ... À découvrir les différents véhicules proposés.
Modifie le 18-12

https://warthunder.com/fr/news/1936-news-sortie-de-la-mise-à-jour-1-65-voie-du-samuraï-fr/


Dernière édition par ysiom le Dim 18 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:40

Bof a chier ta vidéo mdr2 J'attendais le récapitulatif pour crée le topic 1.65 mais tu semble bien presser on dirait^^... Mise a jour très certainement la semaine prochaine, je pense surtout a Jeudi prochain ou week end de noel prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:00

Vraiment pressé pour cette maj ! ( à cause de leur vieux frizes tout pourrie surtout bug bug )
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

Huummmm je vois pas le rapport avec les frizes qui vient non pas du jeu mais des serveurs et de ce coté ci c'est pas pret de s'arranger surtout que maintenant il va falloir nourrir de serveurs les marins d'eau douce mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

Dsl mais c'est pas la bonne vidéo que j'avais vu..c'est vrai qu'elle est pourri..je l'ai retrouve bug gne
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:42

Le_fou_volant a écrit:
Huummmm je vois pas le rapport avec les frizes qui vient non pas du jeu mais des serveurs et de ce coté ci c'est pas pret de s'arranger surtout que maintenant il va falloir nourrir de serveurs les marins d'eau douce mdr2

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:57

ysiom a écrit:
Dsl mais c'est pas la bonne vidéo que j'avais vu..c'est vrai qu'elle est pourri..je l'ai retrouve bug gne

mdr2 mdr2 mdr2 facepalm lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:47

Mise a jour disponible et prete au téléchargement a l'instant meme! (6.4go)
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:26

Je suis en train de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:08

Super mise a jour! putain j'adore ca! c'est de mieux en mieux! Plus de navigation possible au joystick dans le menu, plus de visée a bombe en réaliste, plus possible de tirer en manuel avec les tourelles des bombardiers blink , beugs de collisions, beugs de canons. Pour le largage de bombe il faut penser a ouvrir la putain de soute a la con facepalm  options de largage dans le menu control. Pas de navires pour le moment mais beaucoup de nouveaux avions et les tanks japonais font leur arrivé.

J'ai modifié ta vidéo ysiom parce que franchement mdr2 lol!

https://warthunder.com/fr/news/1936-news-sortie-de-la-mise-à-jour-1-65-voie-du-samuraï-fr/
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:43

Ça commence bien...mercîGaijin.. mdr2 mdr2 mdr2
J'ai,pas encore tester... surpised
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:30

Très difficile de trouver de bonne chose surtout que j'ai pas encore pu tester la nouvelle carte en tank qui semble pourtant grandiose. Nouvelle voix pour les équipages qui ne parlent désormais plus que l'anglais mais bien chacun dans leurs langues, c'est assez marrant d'entendre parler allemand mdr2 et ca rajoute une petite touche d'immersion, c'est le genre de petit détail que j'aime bien. En avion posséder des gun pods sur son avion est désormais affiché a droite de votre pseudo dans les statistique de partie tout comme pour les bombes, torpille ou roquette.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:06

new mise a jour de 400 mo juste pour rajouter du bruit dans le menu et nous faire chier! aucune correction beugs bug  
Pourtant dieu sait qu'il y a des beugs a foison (munitions systematiquement par défaut, BR a corriger d'urgence, beug de serveur et latence, perte de presets, mise a jour bombardier toujours pas arrivé, ect...

Fabien a eu un souci pendant le téléchargement et a du tout retélécharger la totalité du jeu facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:59

Gaijin sont très fort pour faire des maj inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:02

Beug d'artillerie, beug sur la nouvelle carte de Corée tank... grave!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:40

mini mise a jour de 100mo corrigeant le beug des munitions! C'est en progrés gaijin mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:41

En avion trop de lags, trop de beugs, trop d'absurdité de BR et toujours aussi peu de carte qui tourne en boucle! ca soule!!!... Les mois et les années passe et gaijin ne fait strictement rien pour améliorer tout cela bien au contraire... Je pense m'arreter de jouer avion en ce moment et juste faire un peu de tank car franchement ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24

Bon..v falloir que je me convertisse en mode destructeur de char... facepalm facepalm facepalm
De temps en temps... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:29

A20g- Firefly et H8K et (A26 uniquement pour défi et booster lion) le reste c'est tout passer a la benne! déjà que les tanks c'est pas toujours drole mais alors avion facepalm  après le beug munition voilà le beug de carburant facepalm et puis je commence a m'ennuyer de jouer alors c'est sur que ca motive pas tout ca...

Ca me laisse un peu plus de temps pour mes jeux pc du coup et je me prépare pour sudden strike 4 crazy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:21

C'est encore loin mai 2017...pour sudden' strike... facepalm

Nouvel,version de dogfight.... mdr2

Maj 1.65....way'of the samourai Image13
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:22

lol^^ non c'est plus que dans 3 mois et demi^^ ca va vite!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:10

new mise a jour et nouveau système anti collision enfin du moins c'est ce que j'ai pu constater lors de ma partie en avion. Bref une très bonne chose car trop de kill rammer dans ce jeu!

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

good good good
Fouvolant satisfait d'une MAJ gaijin... aa026-20ff ca se fete.. mdr2

J'aîlu aussi des chgts coté chars....aussi.
Merci de ton feedback..
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:50

lol! mdr2 ysiom tu t'est encore fait avoir!!! mdr2 mdr2 mdr2

Ma vidéo est un beug de collision bref c'est du fail lol! pas de changement avec la dernière mise a jour.

En revanche en tank comme tu le dit il y a des changements on tombe beaucoup plus fréquemment sur des modes conquètes et dominations et beaucoup moins en mode bataille ce qui est plutot décevant.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:29

J'ai vu une MAJ ...learn
BR Modifies sur certains vehicules ..exple ..spitfire IX a 4.3 par exemple
Cout de reparation modifier en RB char et avion exple B29 + cher..B 17 + cher a reparer hungry
Gains pour destruction des bases reduit surpised facepalm
j'ai pas tester....a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:02

Oui c'est le changement annuel des BR, dans l'ensemble c'est plutot pas trop mal mais ca reste trop léger et il y a aussi certaine abberation pour d'autres véhicules qui ont monter en br ou qui n'ont pas était modifié... bref c'est Gaijin.

En effet les frais de réparations ont bien augmenter pour certain et c'est pas la première fois que cela est revu a la hausse...

Pas de changement pour les destructions de bases c'est juste redevenu comme cela était hier donc aucun changement véritable.

Prend le temps de bien vérifier tes cotes BR et presets ysiom.

Et puis en avion c'est toujours la merde malgré que j'aurais bien envie d'y rejouer ca me bloque!

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:47



Beug de merde! bug bug bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:45



Record du jeu de merde battu! hungry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 1.65....way'of the samourai Empty
MessageSujet: Re: Maj 1.65....way'of the samourai   Maj 1.65....way'of the samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 1.65....way'of the samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: