Messages : 2447 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Vienne (isere)
Sujet: Mise a jour 1.59 Ven 3 Juin - 12:24
Le mode guerre mondial devrait etre disponible et l'arrivé de nombreux nouveau véhicules vont agrémenter le jeu. En effet plusieurs nouveau bombardier, char et tank a missile ont etait montrer et annoncer pour cette 1.59. En tank un kit de survie pour etre activer une fois par partie et permettre donc d'eventuellement survivre avec plus qu'un seul membres d'équipage. Une nouvelle carte tank serat également de sortie. Mise a jour probablement la semaine prochaine ou tres bientot...
Messages : 2447 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Vienne (isere)
Sujet: Re: Mise a jour 1.59 Lun 13 Juin - 21:22
Je m'y attendais car le tu4 est overcheater et le mettre sur le meme br que le b29 etait une absurdité prévu avant meme sa sortie 4 bombardier c'est possible en effet, a confirmé et a tester... Merci des infos ysiom
Augmentation chez les japonais... J2M...N1k1..KI63...de .3 .4 Réduction chez américains....P51 P38 P61... Russe TU4 a 8.0!!! Je jouers jamais avec... Encore pour faire vendre....