Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communauté VMF 214

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:25

Avec la nouvelle mise a jour PS4 qui permet de crée ou de rejoindre une communauté de joueur, j'ai bien sur voulu expérimenté cette nouvelle possibilité et j'ai crée notre communauté VMF 214 pour War Thunder Smile  bon ca n'apporte pas grand chose au premier point de vue mais ma fois j'ai trouver ca sympa et simple. Seulement je n'est pas calculé une seule seconde dans ma tete le potentiel incroyable de ce machin, ca permet de pouvoir rencontrer en contact ou d'etre contacter avec n'importe quel joueur sur war thunder et je me suis retrouver avec un nombre incalculable de joueurs désirant rejoindre notre communauté!
surpised  surpised  surpised  

Et déjà pour le moment j'ai fait connaissance d'un jeune joueur heureux comme tout de pouvoir jouer avec nous en réaliste !  Very Happy  alors bien sur je n'accepte pas tout le monde dans notre communauté pour le moment attendant un minimum de contact en party et un minimum d'information sur la personne. Mais tout de meme cette nouvelle possibilité offerte va boulverser nos habitudes de jouer dans notre coin et on va pouvoir rencontré plein de joueurs et de passionné d'aviation. De plus il est possible de faire partie de plusieurs communauté a la fois pour autant de jeu q'on veut bref merci et bravo sony! Une nouvelle époque est la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:04

Félicitation! On est la 3e plus grande communauté fr war thunder! Et encore j'attend la participation de ugur et artus Very Happy mais merci a tous ceux s'étend inscrit good
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:46

Merci à toi de l'avoir créer....en espérant attirer un peu de joueurs....PS4
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

De rien c'est avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:33

Cool cool tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:27

Le recrutement pour la team est le travail le plus ingrat qui soit Crying or Very sad la plupart du temps les gens ne réponde pas facepalm ou alors quand ils réponde se sont des abrutis complet, bourru et mal elevé surpised en général les mecs recruter ne joue déjà plus a war thunder au bout d'une semaine ou ne réponde plus préférant finalement jouer en solo et les merdeux immature ne manque pas! facepalm sans parler des couches culottes de 10 ans lol bref apres tout ce tri il reste plus personne a recruter pale

Le plus ingrat consiste dans l'accueil des nouvelles recrues qu'il faut leurs inculquer un minimum de chose a savoir (réglage, case réparation, cote de bataille, apprendre a rejoindre une invitation ce qui est loin d'etre simple! et plein d'autres choses a leurs apprendre)... On est en général tres bien remercier pour tout ce dévouement laugh soit finalement le mec en sait au faite beaucoup plus que toi et va meme te re-apprendre a jouer soit il t'envoit chier ou tout simplement parce que la prétention l'emporte il vont te donner des ordres dirty bref il faut faire preuve d'une patience infini pour dégoter un bon candidat avec qui le feeling passera bien good

Encore hier soir je suis tomber sur un sacré énergumène facepalm le gars avait l'air tres sympa pourtant... mais au bout de la deuxième défaite d'affilé ca en fut trop pour lui et il décida de se barrer de la party, de me supprimer de sa liste d'ami et de quitter l'escouade rien que ca! Il y a vraiment de sacré dingo surpised
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:29

Je comprends ton point de vue.... hungry
Quel bande d'ingrats...ces nouveaux joueurs...aucun respect et de politesse. facepalm
Meme pas de mots d'excuses ou d'au revoir..... hungry
Tout leur est dû aujourd'hui.... facepalm

Encore merci pour ton engagement et ta patience... crazy

Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10

Ah oui je ne pensais pas que c'était si rare de trouver des gens capable de jouer sérieusement et sans rager. Eh oui plus de respect envers les gens, et ça se remarque aussi IRL malheureusement. Bon courage à vous ( ou à toi scratch ) parce qu'il faut s'armer de patience pour faire ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

Merci pour vos messages de soutien c'est gentil Smile j'avais prévu d'arreter de chercher a recruter mais c'est devenu naturel pour moi de le faire meme si pour autant je me prend plus la tete ensuite. Et puis rien que quelques bonnes recrues de trouver dans l'année me comble de joie, il y a quelques personnes interressant de faire connaissance avec Very Happy

Oh Ugur j'ai oublié de te parler des pauvres qui n'ont pas d'internet crazy lol mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:07

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:17

Pfiou grosse journée aujourd'hui ! 3 nouvel recrue Very Happy il y a souvent du monde le Mercredi aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:33

Bien que trop habituer a voir des gens rentrer et sortir de la team, jusqu'à maintenant tout était justifier et je pouvais tout a fait comprendre... Mais en ce moment je sais pas ce qui se passe mais cela a le don de m'agacer au plus haut point!!!... En 1 mois c'est la 3e personne qui se bart de la team brutalement et sans prévenir et a chaque fois des personnes très sympa et j'ai eu aucun souci avec eux bien au contraire... blink franchement j'aimerais comprendre mais je crois que ca me dépasse au faite. bref pourvu que cela s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:34

ça doit être dû à la lassitude je suppose. Ils doivent sûrement être dans une nouvelle team j'en sais rien. Le truc c'est qu'ils partent sans prévenir, je pense que c'est ça qui t’énerve non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:44

Oui sûrement la lassitude pour nous quitter hier lorsque la mise a jour tomber mais de la a virer tous le monde de sa liste d'ami ca choque.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:20

ca va ca viens... facepalm
t'inquietes... crazy
mais les fideles sont toujours la...
memes certains reviennent
a plus

J'ai fait un peu de menage sur le forum...
learn
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:58

ça fait 1 an pour moi crazy C'est déjà ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:51

euh non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22
Localisation : Seine-Saint-Denis

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:13

Ah bon ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:01

Bon comme chaque année après l'euphorie des fetes de fin d'année il ne reste plus grand monde qui joue et les gens deviennent vite con a supporter a la longue et j'ai fait pas mal de tri dans l'escadron (depuis on est plus que 4 ou 5 a jouer mais l'ambiance est meilleur).
Mais je trouve quand meme dommage qu'on soit moins nombreux forcément... et heureusement l'an dernier j'avais croiser un gars que j'avais recruter dans la team mais ce dernier n"appréciant pas le mode réaliste avait donc crée sa propre team arcade comme je lui avait conseiller de faire et maintenant ils sont nombreux dans sa team et beaucoup se mette a jouer en réaliste ce sont des joueurs tres sympa et mature d'un certain age, j'avoue que ca me change un peu des merdeux que je peut croiser. Cette team s'appel PS4fr et je pense jouer beaucoup avec eux surtout qu'ils sont tres actifs c'est cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:29

Ca veux dire que tu va quitter la team??? facepalm facepalm facepalm
J'espère pas..... crazy
salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:46

facepalm  ysiom relit mon message car j'ai jamais écrit ce que tu dit  tu me vexe la   ^^  lol

blink  serieux pourquoi veut tu que je re quitte encore une énième fois l'escadron? crazy  surtout pour une belle brochette de joueur absent, nul et qui veulent tous jouer en simul et qui passe leur temps a éguiser mes nerfs crazy crazy crazy   lol! mdr2


Ceci dit peut etre que dans une poignée de jours j'aurais quitter l'escadron en effet laugh laugh laugh  mais de toute façon on s'en fout c'est toi qui a les clefs et salujo est pret a me remplacer car il est tres fidèle a la team, c'est un joueur tres actif qui mérite sa place et qui est capable de prendre des décisions en mon absence avec toi ysiom Very Happy Very Happy

Mais pour le moment ca m'emmerde de rejoindre une team arcade de looser  sad  meme si le groupe de joueur d'au moins 10 membres ma beaucoup impressionner par leur maturité et gentillesse et j'avoue que ca m'arrangerai d'avoir plus rien a gérer au sein d'une autre team comme je les toujours souhaité. Bref j'ai pas pris de décision pour le moment et le bon sens me dit d'attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:42

ouf...mais j'avais pas dis ca ....c'était juste une question.... crazy
Tu sera le re.re.re.re.re.bienvenue si tu partais.... mdr2
salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:50

crazy puisque tu le prend comme ca je reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:37

Les mecs qui joue un jour arcade le lendemain réaliste et le surlendemain en simul ca a vite fait de me gaver facepalm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:11

La je comprends..ton point de vue..? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:02

Depuis quelques jours j'ai lancer un recrutement massif pour attirer un peu de monde dans notre team qui se fait mort calme en ce moment... bref il y aurat surement plusieurs nouvelles recrues dans l'équipe prochainement... en esperant avoir un peu plus de chance que dernièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:04

J'espère pour toi..et pour la team...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

Une bonne dixaine de contacts rien que ce dimanche, j'ai retrouver 2 anciens membres dans une autre team, bref c'est pas de tout repos tong
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

Encore une forte influence aujourd'hui crazy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:24

good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté VMF 214 Empty
MessageSujet: Re: Communauté VMF 214   Communauté VMF 214 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté VMF 214
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Espritos Marcos :: Le bureau du Colonel Lard-
Sauter vers: