Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:32

Salut les Têtes brulées !

Un article  concernant la gestion des vues sur notre jeu préféré et un test matériel !

1) Introduction :

Le contrôle de la caméra sur BOS est à mon avis l’unique point faible du jeu, il n’est ni intuitif, ni facile à paramétrer.
(Je ne parlerai pas ici des traductions…. Il parait que le mec avait picolé !)
Pour ma part, je débute depuis 6 mois sur le jeu et le constat est sans appel :
Immersion : En cockpit, on s’y croirait ! Sauf qu’il y ce P. de chapeau chinois qui rend le contrôle de la caméra non fluide et non précis. (Un coup trop loin, un coup trop rapide, je recentre, je retente…)
Exemples pratiques :
En combat, je croise une cible qui passe en dessous de mon zinc, puis derrière….
Je prends mon chapeau chinois pour estimer sa trajectoire, et le temps que je cible correctement  la zone ou je pense qu’il est, il c’est passé 2 secondes…, une éternité…
L’avion cible, lui, ne m’a pas perdu et c’est moi qui devient chassé.
(Le tout ce terminant par un juron !)
Autre exemple rageant :   savoir qu’il y a un avion juste à côté qu’on vient de dépasser par exemple,  à moins de 30 mètres et lutter comme un malade avec cette P. de caméra sans le voir….

2) Les paramétrages :

J’ai tout tenté (Fluidité, zone morte, contrôle relatif, mapping….) pour optimiser ceci avec mon HOTAS.
Résultat : CHOUX BLANC ou presque, disons que j’ai obtenu un consensus « mou. »

Pour les habitués de la manette, le meilleur compromis, à mon avis est de mettre le contrôle de la caméra sur le détecteur de mouvement de la DUAL.
Avec un bon réglage, (sensibilité, zone morte, pourquoi pas une touche de retour au centrage…) On peut arriver à contrôler la caméra en douceur, progressivement et intuitivement.
Dit plus simplement, regarder ou on veut quand on veut et comme on veut !
Sauf que me concernant, je souhaite garder mon HOTAS donc je ne valide pas !



3) L’idée :
Nos confrères PC utilisent des systèmes sophistiqués de HEADTRACKING, via :
- Un appareil dédié (détecteur au cul de l’ordi + système détection sur la tête)
- Des freewares associés avec une webcam.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est le suivant :
Manette ou Stick en main je contrôle mon avion.
Avec des mouvements de têtes (légers bien sûr) je contrôle en permanence ma caméra.
Hélas, rien de compatible avec la PS3.
Oui mais….
Il y a une issue ! ! !
(Trouvée en fouinant sur WEB, Testée et validée par des joueurs américains.)
Et par votre serviteur ce samedi après-midi !
Le principe :

BOS PS3 laisse la possibilité de gérer la vue caméra avec une souris.

Donc on triche ! Le système de HEAD-TRACKING, rentre sur BOS/PS3 via le port USB classique de notre console préférée, sauf que :
On utilise un type particulier de souris :
Une souris GYROSCOPIQUE (fonctionnant dans l’espace) à l’image d’un pointeur laser.
Je fixe, cette souris sur mon casque, je fais ma petite mayonnaise (sensibilité, rapidité)

Et j’obtiens :

En 1 : un look ridicule, je le concède !

En 2 : un système aussi performant que les HEAD TRACKING d’usine pour PC.
(Sur 2 axes uniquement, ceci étant la seule gestion proposée par le jeu)
Au niveau confort de vol et réalisme c’est juste une tuerie ! ! ! ! ! ! !




La souris GYRO est assez confidentielle mais peut se trouver en neuf entre 40 et 100e  en VPC et il y en a sur LE BON COIN d’occasion pour moins cher.
Pour la fixation sur le casque,  à chacun sa sensibilité de bricoleur ! et finalement, 2 élastiques sur l’arceau limitent les dégât au niveau du look dévastateur !



La marque GYRATION est validée. (Je l’ai pris),
IL y en a une à 40e sur le Web (LINDY) mais je ne sais pas si elle marche sur la PS3…
(Je suppose que oui mais je n’ai pas pu trouver l’info)
(Attention, LINDY moins cher mais fonctionne sur pile, la GYRATION elle se recharge sur SOCLE USB)


Bon, d’accord, entre 40 et 100 euros pour un gadget supplémentaire, ce n’est pas forcément utile, cependant, je suis fan du jeu et bon je ne regrette pas ce petit craquage !


-Résultat des tests :

- Stabilité de vue.
10/10 fluidité et vitesse de caméra sont réglables.
- Retour au neutre de la caméra
10/10 j’ai programmé le redémarrage de la caméra dans les options, ce qui recentre la vue à chaque pression, me permettant aussi, de changer de position de tête.
- utilisation du zoom
10/10 Quel plaisir ! : Bloqué en zoom, je scrute facilement et surtout affine précisément la zone balayée !
- sensibilité.
08/10 Tout est possible ! Mais il faut fait un réglage fin et surtout trouver le juste  compromis :
Trop sensible, je balaye tout en tournant la tête de 10 degré mais le moindre mouvement envoie la caméra trop rapidement.
Pas assez sensible : Je gagne en stabilité mais je dois plus articuler la tête et dans des mouvements plus amples pour atteindre les 180°.
Je n’ai pas réussi à paramétrer une zone morte via la carte des axes, mais je n’ai pas encore tout essayé… à suivre
- confort de jeu.
08/10 : En mode cockpit, je mets 15 sur 10, c’est incroyable ! L’immersion est totale  et j’ai limite le vertige !
En mode cockpit virtuel, à une après-midi de test, je mets 6-10, le fait de cibler à des angles importants et sans repères visuels (graduation  du cockpit virtuel, montants du cockpit fait que je perds mes repères dans l’espace et j’ai crashé pas mal.
(Temps d’adaptation et de prise en main en virtuel ou non compatibilité ? Pour l’instant, je réserve mon jugement.


- bilan

Pas une révolution, juste un gadget vraiment sympa et surtout un temps de prise en main, pour un avis définitif en mode versus. Pour la vue cockpit, par contre ça correspond vraiment à mes attentes initiales :
- Augmentation du confort de jeu.
- Degré d’immersion et de réalisme.
- Fonctionnement impeccable du système.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:28

Bravo a toi !!!! on voit le passionné... good  good 

Pas mal tout ca !!!!!!
ca m'interesse....et ca me tente aussi.... good  good 

mets nous des "print ecran" de tes reglages car j'ai pas tout pigé..... facepalm  facepalm 
donnes tes adresses internet concernant ta souris gyroscopiques
et une photo de ta bidouille....

En ce qui me concerne j'ai essayé de regler la camera sur le detecteur de mouvement du pad PS3
ca marche .......mais  c'est trop galere a utiliser malgré des reglages divers.... j'ai eu le tourni et presque la gerbe. blush  blush 

Du coup je me suis remis sur le pad droit (R3) de la manette avec l'activation de la camera avec L2 et ca me conviens mieux pour le moment......je peux manoeuvrer tout en suivant avec la camera.... glasses  glasses a confirmer en live vendredi soir.
A+
 salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:02

Les meilleurs joueurs utilise la caméra, c'est un avantage important quand on sait s'en servir, me concernant je me suis jamais pris la tete avec ca préférant me concentrer sur mon pilotage et estimer ou est la cible. Bon courage a toi tof 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:54

Et bravo de partager tes efforts et nous en faire profiter,bientôt l oculus réglera tout tes problème de caméra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:43

Salut guy’s !
Fou volant :
Je ne me prends pas la tête, c’est juste la passion de simulation et l’outil est vraiment sympa.
Pas de gain de performance pure, juste du confort et du plaisir !
Ysiom, pour les réglages, je ne connais pas trop les transferts d’images du jeu sur le forum mais si tu veux des infos, passe moi un message sur PSN et je te balance mon N° de tel.
Nova : l’oculus rif à 300 boules, ne suit pas prêt ! Déjà qu’avec mon mulot sur le casque j’ai pas l’air fin alors le masque de plongé dans le salon avec madame dans le secteur, ça va pas le faire…
hihihi
Sinon les entrées sont :

Activation :
L1 mapping des touches :
Mouvement horizontal de la souris : Caméra axe X
Mouvement vertical de la souris : Caméra axe Y
Redémarrer Caméra : assigner une touche :
Set-up :
R1 cartes des axes :
Vitesse vue caméra.
Fluidité caméra.
Mouvement souris active vue uniquement si redémarrage caméra est activé :
Intéressant car permet 2 solutions :
- Validé à non, le head-track fonctionne en permanence et on recentre la vue si besoin en pressant la touche dédiée.
- Validé à oui, on active le head-track dès que la touche dédiée est pressée et tout ce recentre dès qu’on lâche.
Pour le matériel, j’ai la AIR MOUSE ELITE de la marque GYRATION.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:22

Me prendre la tete est une facon de parler, je sais bien que tu t'amuse avec ta caméra XD ca fait une semaine que tu m'en parle^^ A bientot en ligne tof92!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:06

Mise en application vendredi soir...learn .
Entraines toi.....et j'espere juste que tu ne sera pas avec l'autre equipe......
histoire de ne pas se faire fumer a cause une "souris gyroscopique"
A+
 salute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:09

hum hum....

Il flotte dans l'air une légère odeur de chambrette !


Donc vendredi, je me connecte anonyme avec mon nouveau profil : IA_JOHN 92 !

:-)

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:35

lol!   mdr2  on va te flinguer saleté d'IA a la noix  Very Happy  IA john MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: demo   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

Hello Guy's


Sur youtube une petite démonstration des matériels !



https://www.youtube.com/watch?v=e49EAZdanpk

@+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:19

Ah Ah....

ca c'est de la technique...appliquée...systeme D

c'est ta troisieme main qui filme..???? lol! 

merci pour le partage

PS: j'ai integrer ta video sur le folio....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:34

oui on peut pas dire que c'estde la technique systeme "G"  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:32

PS :t'as encore les traces du bronzage mexicain....LOL
A+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:28

Salut Tof92
je me suis degoter une souris gyration et son clavier sur le net... good
dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Gyrati10

je l'attends pour tester sur  dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 878610657 et  dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 2305936402 warthunder

je te tiens au courant dés reception
j'aurais peut etre besoin de ton aide....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:40

cool !

Tu verras ! le plus dur c'est de supporter les moqueries de l'environnement familial, mais une fois passé ce cap, c'est très pratique...
:-)
Un truc qui pourrai te manquer pour faire ta mise au point : un multiplicateur USB si tes ports sont utilisés !

@+


Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:56

mdr2  ta première phrase tof 92 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:03

Ça crains..... facepalm 
J'ai reçu l'avis de réception à un point relai Auchan...
Du coup Auchan me dit qu'ils ont bien réceptionner mon colis mais sont incapable de le trouver???
Je lâche pas l'affaire ....mais ça sent pas bon.... dntknw 
Il me propose un remboursement ...que j'ai refusé... hungry 
Je veux mon Colis !!!!!!
ASuivre.....ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:19

Ah bah ca c'est pas de chance ysiom, oui en effet ca sent pas bon cette histoire. Attend un peu et sinon pas le choix de te faire rembourser (en bon d'achat LOL)... Au moins tu sais que tu pourras boycotter Auchan la prochaine fois^^ Bref j'espère que tu trouvera vite ton matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:04

hello ysiom

J'espère que te va récupérer ton matos rapidement....
(Le coup de la vrai/fausse livraison, moi ça me rend dingue quand j'attends un article !)

En tout cas, j'ai regardé vite fait la notice du modèle que tu as pris et il y a bien la fonction "double clic" qui permet de fixer l'utilisation dans l'espace du pointeur, donc c'est tout bon pour le casque.


@+
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:35

OUFFFF!!!!! facepalm 
Ils ont retrouvé mon colis..... good 
Y a plus qu'à essayer.... learn 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:07

Auchian alors^^ bon bah cool tu va enfin pouvoir faire joue joue avec ta nouvelle souris  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
haomaru28




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2016

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: HEAD TRACKING suite, pédalier   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:01

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum, et que ça fait plaisir de trouver des gens avec la même passion, et les mêmes problèmes Very Happy. Pour ma part je joue sur ps4, avec T flight hotas 4 et camera ps4.
Ma petite pierre à l'édifice head track, bien modeste par rapport au dossier précédent, mais simple et efficace pour les joystickers: -assigner une direction du chapeau chinois à 'activation de l'axe X
(et Y)
-assigner un bouton de centrage
-assigner le manche principal comme axe de la vue
-linéarité à 4, puis ajustage sensibilité suivant les gouts
-éventuellement, mettre le recentrage auto(juste au dessus de
l'activation du suivi de tête)
cela permet donc d'utiliser le manche comme contrôle de la vue moyennant juste une pression continue sur le chapeau chinois, et tout se recentre quand on lâche, bon compromis confort,ergonomie, efficacité.

Sinon, comme je le disais, j'ai une caméra, et là ça vend du rêve...sauf que. Paramétrage vite fait via les paramètres de la play et zou en vol. Acitvation du suivi de tête dans le contrôle des vues et là, hallucination dans le monde de warthunder, ça marche direct!! Et même plutôt bien Very Happy Mais pas moyen de voler comme ça car pas moyen de garder la cam centrée. Il faut donc pouvoir activer/désactiver le track head en vol, et là ça se complique. Le jeu nous vend via les petites astuces pendant les loadings que l'on peut le faire en maintenant L2, évidemment ça ne marche pas, j'en suis à 5 jours de bataille avec les options et rien.
Quelqu'un a t il une solution????? le graal du track head sur console n'est pas loin, c'est rageant!!

dernière petite question: il semblerait qu'on puisse plugger un pédalier au hotas, mais thrusmaster n'en propose pas!!! Quelqu'un a t il une soluce? autre pédalier? compatible même sur console?

Voilà, j'espère que ça vous aura intéressé et que vous aurez des réponses Very Happy
force et courage à tous ceux qui luttent encore avec cet innomable interface.
comme dirait quelquun ici, le moteur est le coeur de l'avion, le pilote est son âme, et l'interface de warthunder, son pire ennemi Very Happy
Sinon un jeu comme warthundersur consoles...... 40 ans que j"attendais ça!!!! Very Happy Very Happy
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:15

Salut il existe un folio ici...
Tu peux y reporter tes commentaires...
http://vmf214.easyforum.fr/t606-head-tracking-ps4

Ce serait bien aussi que tu te présentes au bureau de recrutement..afin que l'on puisse te connaître...mieux.

Concernant tes réglages j'ai pas tout compris...
Nous on joue à la manette...
Je suis aussi à la,recherche d'un mode de réglage avec la caméra ps4....

Y a possibilité de le faire avec une souris gyroscopique...j'avais commencer à tester ..mais pas eu le temps d'approfondir...
A en rediscuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Empty
MessageSujet: Re: dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3   dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier contrôle de vues et test HEAD-TRACKING PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Head tracking PS4
» Continuer a voler et garder le controle avec une aile arracher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Va demander à Hutch !-
Sauter vers: