Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WAR thunder sur PS4......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:57

WAR thunder sur PS4...... War-th10

prochainement mes premieres impressions
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:30

Apres quelques heures de jeu.....mon premier verdict..
Partagé entre anthousiame et frustation....donc mitigé
je m'explique...

Deja a l'ouverture du jeu pas de possibilite de recuperer mon compte PC
donc j'ai creer un autre email pour jouer sur PS4 ....ca marche.

Deuxieme surprise interface en ANGLAIS...Waou !!!! difficile de prendre ces reperes....mais bon pas le choix avec le temps ca viendra
le mode missions et campagne dynamique est idem que la version PC et Birds Of steel.

WAR thunder sur PS4...... Img_0110

je demarre le jeu...par un tutoriel.....( idem que sur PC) et la je m'apercois que le maniement a la manette est un vrai delire ....
je vais dans la config manette..... et la encore surprise...par de reglage possible des differents axes.
seul le reglage de la sensibilité de la manette est possible pas de reglage personnalisé.(voir ci dessous)
un mode arcade et simul possible (car 2 modes de config de touches uniquement)

WAR thunder sur PS4...... Img_0111

Donc reglage en mode simul avec config de la manette tres voisine de Birds of steel (reglage separé des axes en moins)

WAR thunder sur PS4...... Img_0112

Demarrage du jeu 1ere partie en ligne....je choisi le drapeau British (car un seul choix de nation est possible au debut)

Graphiquement superbe !!!!! ce que j'attendais pas de lag et de freeze digne de la Next generation PS4
partie a 20 voir 30 joueurs possible.
map grandiose.....terrain de jeu tres grand car differentes cibles au sol possibles fixes et mobiles (idem version PC)
effet relief et lumiere tres reussi...bruit...etc c'est TOP.

Premiers pilotage de l'avion difficile... car manque de stabilité dans les mouvements lié au reglage des axes non modifiable

mais apres quelques heures de vol je m'ameliore....
du coup en une dizaine de parties tu debloques les autres nations et tu peux jouer les cinq nations
attention tu demarres avec deux avions par nations et pas de reapparition (idem version PC)

voici mon dernier score de cette apres midi....RAVI de ma premiere place
WAR thunder sur PS4...... Img_0113


A suivre.....


Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
WAR thunder sur PS4...... 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:31

Merci pour ces infos, ysiom.
A voir ton ressenti mitigé, avec plus de recul.

Et graphiquement, entre le PC et la PS4 ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: OUi mais question graphique ?!   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:17

Salut Ysiom !

Tout d'abord félicitation pour ton classement et ensuite merci pour ce retour concret sur le jeu.

J'ai une question, sur le jeu en lui même et surtout sur le mode cockpit.
(Axée sur mon problème principal sur BOS qui est repérage et identification !)

Peux-tu nous donner une idée de la progression graphique entre BOS PS3 er WT PS4 ?

J'ai bien lu que l'environnement graphique, (cartes, montagnes, objectifs au sol...) était meilleur mais :

concernant l'action proprement dite :

Y a t-il une profondeur de champ différente et surtout meilleure ?
Voit-on mieux les autres avions de loin ?
L'identification des silhouettes ennemies // amies est-elle sensiblement améliorée ?
Qid du réalisme général ?

Disons que pour tout ces éléments, je voudrai savoir si c'est :

Pas loin d'être pareil au final.
Un peu mieux.
sensiblement mieux.
2 fois mieux.
Révolutionnaire !


Merci Ysiom si tu peux m'éclairer la dessus.
(PS4 prévue vers Septembre pour ma part.)



@+ et à Vendeud au moins !





Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:47

C'est bien dommage de pas pouvoir récupérer ton compte PC ysiom mais en meme temps c'était un peu prévisible malheureusement. Concernant la traduction uniquement en Anglais celà est surement provisoire, aussi preuve que c'est bien encore une Beta ce War Thunder. Pour jouer c'est les memes touches que BOS c'est bon a savoir et c'est une bonne chose je trouve. En revanche pour les axes c'est plus embetant pour piloter c'est certain, surtout quand on est habituer a jouer de tel ou tel facon.

Bravo pour ton score, tu fait un bon démarrage sur PS4  cheers  MDR

Merci pour tes bonnes impression sur le jeu qui confirme ce que j'ai pu entendre et tof 92 a poser une bonne question au sujet de la profondeur de champs et du réalisme des silhouettes et surtout au niveau des avions éloigner par la distance comment est le rendu?

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:52

Tof 92....mes reponses en jaune
[/color]
Tout d'abord félicitation pour ton classement et ensuite merci pour ce retour concret sur le jeu.

J'ai une question, sur le jeu en lui même et surtout sur le mode cockpit.
(Axée sur mon problème principal sur BOS qui est repérage et identification !)

Peux-tu nous donner une idée de la progression graphique entre BOS PS3 er WT PS4 ?
carrement meilleur heureusement c'est next gen et mieux que sur mon PC

J'ai bien lu que l'environnement graphique, (cartes, montagnes, objectifs au sol...) était meilleur mais :tres bien detaillé

concernant l'action proprement dite :

Y a t-il une profondeur de champ différente et surtout meilleure ?Nettement mieux la nettete du zoom X2 ....d'apres moi
Voit-on mieux les autres avions de loin ?oui ...mais il y a les marqueurs avions present

L'identification des silhouettes ennemies // amies est-elle sensiblement améliorée ? oui mais la presence des marqueurs gache le plaisir de recherche de cible

Qid du réalisme général ? mode arcade a la manette jouable mais manque de realisme certain dans ce mode
les bombardiers sont plus dur a detruire les avions aussi.... duree de partie + longue et espace de jeu assez vaste...
.

Disons que pour tout ces éléments, je voudrai savoir si c'est :

Pas loin d'être pareil au final.
Un peu mieux.
sensiblement mieux.
2 fois mieux. pour ce que j'en ai joué
Révolutionnaire ! presque


Pas de doute je ne regrette rien meme si c'est orienter arcade....


Dernière édition par ysiom le Sam 1 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:30

lol jolie copié collé avec du jaune  mdr2 

Bref c'est sur que en arcade c'est pas terrible  Rolling Eyes  par contre le manque de réalisme c'est bien dommage  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:22

Salut Ysiom,

Maintenant, j'ai une idée précise sur le sujet et je t'en remercie.
Concernant les modes de jeux, je suis sur que la simulation pure arrivera de toute les façons sur PS4.
Si ce n'est pas par WT, ça sera par un autre jeux.
(Même si j'ai cru comprendre que ce mode va arriver prochainement.)
C'est les capacités graphiques/techniques de la machine, à savoir, peut-on avoir un simulateur avion WWII en jeux 2 fois meilleur que BOS, donc une tuerie sur PS4 ?
La réponse est oui !
Donc comme je m'équipe en septembre, les développeurs ont le temps de bosser d'ici là !

C'est vrai, les marqueurs, les noms des joueurs c'est vraiment insupportable il ne manque plus que les missiles à têtes chercheuses sur les SPIT !
Non mais ALLO QUOI !!???

A Vendreud guy's !


Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:43

Les missiles a tetes chercheuses  mdr2  Oui on se le demande en effet^^ Ysiom nous a pas dit si les Spit posséder des rockets  lol! 

Normalement la simulation War Thunder sur PS4 c'est pour le mois prochain mais mieux vaut ne pas trop espérer non plus Crying or Very sad 

Un bon jeu d'avion purement simulation aurait déjà pu exister sur la PS3 qui posséde largement les qualité pour, meme si avec des graphismes assez simple mais le manque de volonté des dévellopeurs fait que il y'en aurat pas non plus sur PS4. Enfin bon ne nous plaignont pas, on a War Thunder tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:01

Soyons patients...sur le forum warthunder beaucoup de joueurs demande le mode realiste et simul existant sur PC
et la config du pad parametrable...
la PS4 tourne en version 1.36 alors que sur PC la version 1.37 est deja en place
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:10

Au niveau des controlsde manette cité ci dessus :
en mode arcade tu deplaces un curseur et ton avion suit ce curseur , idem une souris .
la sensibilité modifie ce mouvement .
Donc j'ai essayé ce mode avec une souris et ca marche....
seuls les deplacements de l'avion se font a la souris...pour le reste ....le tir ....le zoom etc... cela reste sur le pad.
la souris a la main droite le pad de l'autre !!!!!

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:12

Pour les maps je confirme qu'elles sont de memes tailles que dans Birds of steel et PC
meme les nouvelles Maps du mode arcade. celles que j'ai joué..
A+
 salute


Dernière édition par ysiom le Dim 26 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:30

Ah? je croyais que c'était grand décidément au final c'est toujours trop petit pour moi  Crying or Very sad 

Tant qu'il y aurat pas une carte global avec des missions dynamiques ce ne peut etre une simulation a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:09


j'ai pas joué toutes les maps....car c'est tirage au hasard....
mais les cibles au sol et en mer sont dispersées et mobiles sur certaines maps (genre attaque au sol) , ce qui donnes un effet de grandeur.
du coup les avions sont dispersés aussi et on navigue plus pour aller chercher sa cible.....
Essayes de faire du vol libre (peut etre as tu deja essayé) sur les maps de birds of steel .....ca prends du temps

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:28

Ah ok, oui j'imagine qu'il doit y avoir au moins une trentaine de maps. Des unités mobiles j'ai hatte de voir ca! c'est tout de meme plus interressant que des cibles qui ne bouge pas (surtout des navires). Le calcul de visée avec une cible mouvante est forcément bien plus fun. Oui du vol libre de temps en temps, je suis rester une fois plus de 3 heures comme ca^^

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: MAj 1.37   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:21

MAJ 1.37 en cours de telechargement..... learn  learn 
batailles personalisées.... nouveaux avions.... nouveau rendu graphiques...... good  good 
gameplay ????

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:48

dit nous tout! je te laisse une semaine pour faire ton rapport lieutenant !!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:45

Coté gameplay
Helas rien de neuf..... facepalm  facepalm 

Ajout d'un mode clavier + souris mais pas de possibilité de modifier le mapping des touches
le maniement du pad n'a pas été amelioré ....???? pas d'options de reglage.

il serait temps qu'ils s'y mettent...certains joueurs desesperent.... sad sad 

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:38

Crying or Very sad  Malheureusement je m'attendai a ce que tu aller me dire  pale 

Il faut attendre la 1.38 et on verra bien... il faut etre très pacient en effet surtout depuis le temps qu'il sont dessus gaijin c'est long! Mais bon pour le moment en ce qui me concerne j'ai toujours pas la PS4 de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:01

je suis un "pionnier" de la PS4.
je teste pour vous... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:52

Je suis un anti serveur a la con de gaijin, je crée pour vous  mdr2   mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:31

De ce que j'en est testé...

meme liste d'avions que sur PC et meme prix d'achat
meme type de missions que sur PC
meme map que sur PC

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:27

Demain mise a jour pour la PS4 ysiom! peut etre bientot pour War Thunder...  dntknw 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:49

MAJ 1.60 PS4 faite...RAS pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:38

mise a jour War Thunder très prochainement il parait? on pourrat personnalisé les commandes et jouer versus simulation? arrivé des chars aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:50

Attendons de voir ....... la version PC va evoluer ......mais sur PS4.....pas de news
Beaucoup d'intox mais rien de concret...
A suivre.... salute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR thunder sur PS4...... Empty
MessageSujet: Re: WAR thunder sur PS4......   WAR thunder sur PS4...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR thunder sur PS4......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ! War Thunder ne fonctionne plus!
» Campagne dynamique sur war thunder
» War thunder : le jeu / les avions.
» MAJ sony 1.75 et MAJ 1.41.29.31 war thunder
» WAR thunder sur PS4......rendu graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: