Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour en force....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:37

RDV demain soir pour des parties en ligne...
pour les novices et les veterans.... blink 

Retour en force.... Birds_12

Soyez les bienvenus ... wink 
A+
salute 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:08

Shocked  la semaine est vite passé, je me suis meme pas reco depuis vendredi dernier, a demain soir avec plaisir donc Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:12

Soirée galére pour moi...... sad tres peu de tirs reussis.... dntknw 
je me suis fait shooter sans rien voir venir.... surpised 
je reviendrais .... hungry  je n'abandonne jamais...dirty 
A bientot
salute 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:28

et moi donc! c'est la catastrophe!!! j'ai meme trop la honte franchement, j'ai descendu que une seul fois un avion de toute la soirée pale  pale  pale  Meme si d'un autre coté je me marre de m'écraser si bettement au sol

Je me suis trop habituer a la consuite GTA et jouer a BOS que une fois par semaine ne va pas me remettre sur de bons rails tout de suite. J'ai quasiment pas jouer pendant 3 mois, on pert tres vite la main, Bird of steel c'est un entrainement quasi quotidien^^ surtout quand on joue avec d'autres pilotes qui s'entraine régulièrement.

Donc oui j'avais pas trop le moral hier soir a faute de ca, surtout que a la fin jack s'amuser a bombarder sur la piste hungry  j'ai dit stop!

Si ca te dit ysiom on peut jouer en mission, ca serat plus interressant (surtout vu le peu de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:57

C est vrai qui faut pas lâcher le jeu trop longtemps mais y avait du beau monde aussi,et Jack en pleine forme...on ce vengera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:52

J'était pret a me remmettre un peu plus serieusement sur le jeu mais avec Need for speed rivals qui arrive jeudi, je vais encore etre occuper ailleurs^^

Pour ceux qui canarde ou bombarde sur la piste, j'ai fait une liste! et j'irais faire pareil quand il décolleront Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:27

je pense aussi que la connection pour certain n'arrangeait pas les choses...+ le fait de mixer les maps....
j'essayerais de prendre la main vendredi.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:57

Si tu prend la main c est le pied!!...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:55

ouais c'est vrai que la connection joue beaucoup, quand c'est moi qui crée je joue super bien^^ LOL oui il faut crée ysiom ca serat mieux et puis ca nous évitera de jouer avec des bosch lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en force.... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force....   Retour en force.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources....Bird of steel
» Soirée retour de vacances vendredi 23 aout
» De retour !!!!
» Retour au bercaille
» Retour vers le futur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Décollage immédiat ! :: Briefing-
Sauter vers: