Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vol avec son ailier!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57
Localisation : Environs de VALENCE

Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

Possible seulement en (simplifié)mais surtout en réaliste...Et si nous sortons souvent dans ce mode:
Il serait bien de pouvoir sortir avec son ailier en couverture?Voir même en décalé!!!
Celà permettrait d'être couvert (théoriquement... lol! ).Et ce serait chacun notre tour???

Je dis ça en réaliste car en simu ce serait très chaud de pouvoir recoller suite à une manoeuvre de la mort... lol!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

Tu a un lien qui explique la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Vol avec son ailier!!! 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

J'en pense, pour ma part, que c'est une excellente idée. cheers
De la même manière que nous pourrions (devrions ?) couvrir nos bombardiers, comme le suggérait myrmex (si ma mémoire est bonne).

Pour revenir aux ailiers, une option (et un exemple) basique :

Nous sommes quatre têtes brûlées à jouer en versus.
Nous nous mettons d'accord sur le choix du camp (axe où allié), puis nous nous répartissons par binôme.

La première partie A prends le rôle d'attaquant et B le couvre.
Partie suivante, on inverse les rôles.

Celà implique un micro parfaitement opérationnel et de limiter les "conversations" au simple jeu (pas de papotage).

Après, il y a certainement une technique a avoir (du genre l'ailier un peu en retrait et au dessus..?).. mais aussi pas mal d'entrainement.

En tous cas, moi, je suis partant pour essayer.
.. en fait je suis partant pour tout, tellement ce jeu m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

Oui j'ai bien proposé de couvrir nos bombardier, j'en avais bien besoin avec le gros coucou que je pilotais lol. Je pense déjà que le vol en formation est un bon moyen d'augmenter le champs de vision et la capacité d'attaque. Si notre escadrille comporte 1 ou 2 bombardier il faudrais des dogfighters rapides et légers, les tourelles des bombardiers jouerais le soutient.
On peux aussi faire des assaut de bombardement avec 4 bombardier voir toute l'équipe pour massacrer la base ennemi, par exemple 2 bombardier et 2 torpilleurs ou 2 bombardier moyen/léger( comme les HE par exemple) et 2 bombardier lourds(comme les b17 ou b24 par exemple).
*une équipe organisée= victoire assurée* Il faudrais se faire un briefing avant toute partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:11

Tout a fait d'accord avec toi myrmex, il est vrai aussi qu'on apprend à se connaitre, nos rencontres hebdomadaires vont rapidement nous le permettre... On m'a déjà appris hier soir a utiliser la totalité de la longueur de la piste ce qui m'évite de me crasher systématiquement (même si y'a encore du boulot hein!), merci à vous d'ailleurs... Avec le recul ça parait évident mais quant on a le nez dans le guidon, euh la verrière pardon ...

Mais effectivement il faudrait un minimum de stratégie de vol avec un briefing (voir un débriefing après?) pour assurer quelques victoires, c'est encore plus vrai avec la sortie de bombardiers beaucoup plus vulnérables, on l'a bien ressenti hier soir avec toi, surtout avec X dont je tairai le nom (ça fait trop mal!) de niveau 20, qui nous a donné pas mal de fil à retordre... Pour le moins, doux euphémisme...!
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:05

Des joueurs qui cherchent une technique , c génial cela, sinon j'ai mis deux lien sur le forum, un explique tres bien le vol par deux ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Pour ma part je propose des séances d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol avec son ailier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol avec son ailier!!!   Vol avec son ailier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol avec son ailier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublephil avec un Spit et un Yak 3
» MAJ 1.41 deja dispo sur PC avec les blindés!!!!
» Mes premiers livres avec un film !
» MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!
» Continuer a voler et garder le controle avec une aile arracher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Quartier Général :: Poste de Commandement Stratégique-
Sauter vers: